Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1583 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

   reboot freebox a chaque connection perte d'internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reboot freebox a chaque connection perte d'internet

n°363868
lesbeatles
Posté le 12-06-2008 à 01:02:48  profilanswer
 

bonjour  jai un soucie avec ma freebox v5 hd  achaque fois que je me connecte  internet  je suis obliger de rebooter la free sinon je nest pas de connection internet et telephonne je suis degrouper total  apres tous fonction tres bien si jarrete le pc la connection et perdu il faut recommancer  apres plusieur apel chez free que du blabla  , et une belle facteur telephonne  une honte  si vous avais eu ce probleme et que vous a'vais la solution  je suis preneur  merci a vous  car ca devien penible  de repeter la meme chose  a' bientot''

mood
Publicité
Posté le 12-06-2008 à 01:02:48  profilanswer
 

n°363869
raissa
Posté le 12-06-2008 à 10:10:27  profilanswer
 

tiens c'est l'assistance gratuite http://faq.free.fr/assistance-tchat
 
Je me mettrais en ip fixe à ta place :) avec la freebox en mode routeur.
 
Mais avant faut peut etre faire un Hard-reboot.
La je suis au taf si tu veux je fais la manip chez moi ce soir avec ma freebox avec sceen et je te le post.

n°363870
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 12-06-2008 à 10:22:57  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°386118
le_solitai​re
Posté le 23-10-2008 à 15:25:33  profilanswer
 

raissa a écrit :

tiens c'est l'assistance gratuite http://faq.free.fr/assistance-tchat
 
Je me mettrais en ip fixe à ta place :) avec la freebox en mode routeur.
 
Mais avant faut peut etre faire un Hard-reboot.
La je suis au taf si tu veux je fais la manip chez moi ce soir avec ma freebox avec sceen et je te le post.


 
 
 
Bonjour
 
En ce moment j'ai les même pbs  (reboot freebox a chaque connection perte d'internet)
Tu dis dans ton post que tu vas faire le test , est-ce que tu as pu le faire , et peux-tu me donner la solution ?
 
Cdt.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

   reboot freebox a chaque connection perte d'internet

 

Sujets relatifs
LAN ethernet wifi internetCréation de site internet avec un gros espace de stockage
Freebox (routeur) et Linksys BEFW11S4 en cascadeconnection et navigation en wifi
probleme affichage/moulinage internet firefox et Internet explorerAtheos Ar5007EG - vista et freebox HD
mon NETGEAR plus rapide que la FREEBOX HDConnecter 2 pc sur freebox v5 (ethernet) [RESOLU]
problème réseaux internetPartager une connection ethernet sur plusieurs pcs ?
Plus de sujets relatifs à : reboot freebox a chaque connection perte d'internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR