Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1355 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Homeplayer et DIVX marche pas !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Homeplayer et DIVX marche pas !

n°445237
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 10-01-2010 à 14:33:24  profilanswer
 

Salut,

 

J'ai encodé des films en DIVX 7 et quand je veux les matter avec homeplayer avec ma freebox,tous les films en avi apparaissent bien dans la liste mais pas ceux en divx, c'est normal ? j'ai la version 1.5.9 !

 

Ça fait pareil en mode homeplayer media server !

 

HELP !

 

Merci ,


Message édité par yoyo tchikita le 10-01-2010 à 14:36:59

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
mood
Publicité
Posté le 10-01-2010 à 14:33:24  profilanswer
 

n°445238
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 10-01-2010 à 15:09:22  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Wolfman

n°445261
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 10-01-2010 à 17:13:45  profilanswer
 

up!


---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°445268
sudest
Posté le 10-01-2010 à 17:29:08  profilanswer
 

genre c'est pas simplement un problème d'extension

n°445269
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 10-01-2010 à 17:29:23  profilanswer
 

hein ?


---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°445271
sudest
Posté le 10-01-2010 à 17:30:35  profilanswer
 

tes fichiers .divx essaie de les mettre en .avi

n°445291
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 10-01-2010 à 18:43:36  profilanswer
 

yo bébé,bah j'ai trouvé une alternative,réencoder en H264 !


---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°445320
sudest
Posté le 10-01-2010 à 21:35:45  profilanswer
 

...

n°445322
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 10-01-2010 à 21:49:29  profilanswer
 

Bon quoi encore ?


---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Homeplayer et DIVX marche pas !

 

Sujets relatifs
Cable réseaux fait maison qui marche mal...acces au serveur impossible en local , mais de l'exterieur ca marche ?
Ouverture de port - rien ne marche :-(Telécommande freebox ne marche plus après MAJ
Connexion ok mais internet marche 5 minutes[Free]Homeplayer en wifi
Meilleur routeur wifi ? (enfin qui marche ...)CPL marche au RDC et pas à l'étage???
[Tant pis]Google ne marche pluspb cpl qui ne marche que dans la pièce ou se trouve la freebox
Plus de sujets relatifs à : Homeplayer et DIVX marche pas !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR