Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1937 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  [Free]Homeplayer en wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Free]Homeplayer en wifi

n°436755
FaYaAAa
Posté le 29-10-2009 à 00:39:10  profilanswer
 

Salut tlm,
 
Peut on m'expliquer comment faire marcher le  Homeplayer/Freeplayer en wifi, je n'ai pas de soucis en mode ethernet mais dés que j'essaye en wifi, cela ne fonctionne plus.
 

  • Merci pour l'aide.

mood
Publicité
Posté le 29-10-2009 à 00:39:10  profilanswer
 

n°436792
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 29-10-2009 à 11:02:36  profilanswer
 

en ethernet ca passe bien .???  
regarde quel pourcentage du reseau ca occupe,  
 
si c'est plus de 30% c'est pas la peine de chercher plus loin, le wifi a pas asses de debit pour suivre  :  
wifi G =52 mbs theorique/ ~30mbs reel soit le tiers du debit ethernet  
 
et pour peut qu'il y ai 2 PC sur le wifi tu pert encore en bande passante ... bilan ca suffit plus et le streaming coupe  


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°436818
FaYaAAa
Posté le 29-10-2009 à 13:31:10  profilanswer
 

Je pense plutôt à un  problème de configuration.
 
Quand je veux lancer le Freeplayer via l'interface de la Box tv, rien ne se passe.
 
Ya t'il des port à ouvrir ou configurer une adresse ip ?

n°437118
pills
Posté le 31-10-2009 à 12:24:35  profilanswer
 

Je pense que ton PC n'a pas la même IP en WiFi qu'en Ethernet, et tu as surement du paramétrer le Freeplayer sur l'IP que ton PC récupère quand tu te branches en Ethernet.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  [Free]Homeplayer en wifi

 

Sujets relatifs
EDIMAX AR-7265WnA Pas de WIFI !!! :(Free degroupage total ou Darty THD à Paris 8ème ?
Problème carte réseau wifi & freeboxConnecter mes 2 Pcs par WiFi
Carte reseau wifi ou cpl ?Puissance du wifi
Migration plateforme mail Alice chez Free.......Un point d'accès dlink DAP 1160 ; boîtier CPL free : bonne idée?
Connecter un modem routeur wifi sur un switch lan, Utopie?étendre mon réseau wifi domestique
Plus de sujets relatifs à : [Free]Homeplayer en wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR