Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1065 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connexion ok mais internet marche 5 minutes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion ok mais internet marche 5 minutes

n°438975
boomclap
Posté le 16-11-2009 à 14:22:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me permets de vous contacter car j'ai un problème internet depuis un petit bout de temps et malgré mais recherches, je n'ai toujours pas trouvé de solution à ça..
 
Que je suis chez free mais je pense que ça n'a pas de rapport, et que je sois connecté en ethernet ou wifi ma connexion est toujours bonne mais au bout de 5 minutes, voire plus ou moins, mes pages deviennent blanches, adresse google ok mais écran blanc..impossible d'ouvrir un onglet sous mozilla, il reste en sans-titre..
Sous IE connexion impossibel, ni msn...
 
Ma freebox est en mode routeur, mais que je rentre une ip fixe ou que je reste en ip automatique, rien ne change..je peux me reconnecter à internet juste en rebootant mon pc et ça ne marche encore que 5minutes..
 
La connexion marche très bien avec mon autre pc.. :pt1cable:  
 
J'ai tenté les réinstallation de tout les navigateurs, j'ai coupé le firewall XP bien sûr!!  
 
Et juste une dernière chose, les tests ping au niveau de la freebox et de www.google.fr son nickels..
 
ma config win xp media center, AVG et zone alarm..
 
Juste une précision, un collègue m'a dit que ça pouvait être un problème de ram, car quand le pc essaye d'inscrire les données ou adresse, et bien ça ne marcherai pas à cause d'une ou plusieurs barrettes défectueuses.
 
merci par avance pour votre aide et bonne journée à vous
 
Configuration: Windows XP media center 2005
Firefox 3.5

mood
Publicité
Posté le 16-11-2009 à 14:22:07  profilanswer
 

n°439134
boomclap
Posté le 17-11-2009 à 13:40:52  profilanswer
 

Bonjour, malgré mes recherches toujours pas de solution à ce problème!
Je voulais aussi rajouter que j'ai toujours le message generic host process 32 qui s'affiche quand j'allume mon pc et que malgré les différentes solutions proposées sur internet rien ne change!!
 
encore merci à ceux qui pourront m'aider..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connexion ok mais internet marche 5 minutes

 

Sujets relatifs
problème de connection internet avec vistapartage de connexion internet usb via wifi
Mon routeur wifi me bloque la connexion a mon siteconnexion camera IP sur freebox
Partager une connexion internet reçu par cable en wifi?contenus web consultés hors connexion et cache vidé !?
Problème: Ethernet branché mais internet n'est pas toujours connectéBesoin d'aide (mauvaise connexion wifi + erreur 651)
Plus de sujets relatifs à : Connexion ok mais internet marche 5 minutes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR