Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1864 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  resiliation anticipée abonement orange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

resiliation anticipée abonement orange

n°313388
killybilly
Posté le 29-08-2007 à 12:03:26  profilanswer
 

Bonjour, étant étudiant (c'est bien connu la majorité des étudiants sont pauvres  :o ) je ne peux plus payer mon abonement internet orange, je me retrouve actuellement avec un impayé de 163€ :pt1cable:  et une coupure d'internet  :sweat:  le temps que je regularise la situation (heuresement que tous mes potes ont internet sinon pas de forum  :pfff: ).
ne pouvant plus assumer l'abonement je voulais savoir s'il était possible de faire une resiliation anticipée en payant bien sûr mes impayés mais sans payer les mois qui me reste pour la fin de mon engagement.
Si il existait une close dans le contrat donnant cette possibilité sans payer les mois restant  :( .
Quels documents faut-il pour prouver que je ne peux pas assumer l'abonement .
merci


Message édité par killybilly le 29-08-2007 à 12:06:41
mood
Publicité
Posté le 29-08-2007 à 12:03:26  profilanswer
 

n°313391
freds45
Posté le 29-08-2007 à 12:20:14  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  resiliation anticipée abonement orange

 

Sujets relatifs
Des problèmes avec orange depuis hier (25/08/07)Free ou Orange?
orange , ça marche pasOrange téléphonie ne marche pas
configurer Routeur + modem pour reseau et ADSL par ORANGE.Illimité bas-débit à 20 €/mois chez Orange ;-))
nouvelle offre orangeS450 IP et livebox - téléphonie illimitée à la Orange
Combien de temps pour passer de Orange à free (ou autre) ?Problème débit Orange mega
Plus de sujets relatifs à : resiliation anticipée abonement orange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR