Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1907 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [Problème] "Connexion au réseau local" n'a pas ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Problème] "Connexion au réseau local" n'a pas ...

n°560559
tyranai
Posté le 15-01-2012 à 17:37:29  profilanswer
 

Bonjour,
Ma connexion internet passe par un réseau local qui me délivre une connexion internet fibré. Mon précédent fournisseur a coupé ma connexion internet (note : parce que je n’avais pas payé – jamais reçu de facture : superbe service…) et depuis il m’est impossible de me connecter à partir d’AUCUN accès à ce réseau local (pourtant je devrais pouvoir le faire à partir de la connexion de ma voisine, qui elle a toujours sa connexion active… bref.).
L’erreur reste la même « connexion au réseau local » n’a pas de configuration IP valide.
 
IPconfig me donne les résultats suivant :
Suffixe DNS propre à la connexion : rien
Adresse IPV4 : 1xx.xx4.2.140  (note : j’ai remplacé certain chiffre par x).
 
J’ai ensuite plusieurs cartes tunnel XX : statu déconnecté.
 
 
A noter que le WIFI fonctionne…  
 
J'en fais appel à vos services (étant à l'étranger il m'est difficile de contacter certaines connaissances - bah oui, pas de skipe....)  
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 15-01-2012 à 17:37:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [Problème] "Connexion au réseau local" n'a pas ...

 

Sujets relatifs
Problème de paramétrage d'un routeur Cisco RV042Creation reseau avec 2freebox et 4tv :)
problème connexion au wifiProblème de connexion au réseau local
Gros gros problème connexion réseau localVNC : Petit probleme de connexion via le net, vers un réseau local.
Problème réseau local + partager connexion internetRéseau local marche mais pas la connexion internet ! / Screen inside
Problème d'accès à Internet via la connexion à un réseau localProblème de connexion au réseau local
Plus de sujets relatifs à : [Problème] "Connexion au réseau local" n'a pas ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR