Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2390 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Free vs Numéricable vs Orange

n°585181
Mekthoub
Posté le 06-07-2012 à 13:10:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
La Bbox Sensation fibre ne sera pas vraiment une remplaçante de la Bbox fibre au même tarif. C'est une box "premium", fournie au sein d'offres elle-mêmes "premium", plus chères. Au fait, il parait qu'elle est en train de sortir juste là maintenant ces jours-ci.

mood
Publicité
Posté le 06-07-2012 à 13:10:47  profilanswer
 

n°585190
mbl
Posté le 06-07-2012 à 13:48:22  profilanswer
 

Ca commence à faire un peu la box sponsorisé par Duke Nukem Forever.


---------------
-3dB
n°585198
Mekthoub
Posté le 06-07-2012 à 14:17:38  profilanswer
 

[:buffo:4]
Je l'ai vu, je te jure que je l'ai vu. Enfin j'ai vu quelqu'un rapporter sur un forum qu'il avait parlé à une personne dont le frère avait eu par Twitter la promesse de pouvoir la voir, promesse venant d'un commercial de boutique club Bouygues. Du sérieux, quoi. Inattaquable. Gravé dans le marbre. De source sûre, et même plus que sûre. Aucun doute n'est permis. :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par Mekthoub le 06-07-2012 à 14:19:36
n°585370
benamoubea​ch
tivuplai
Posté le 07-07-2012 à 17:09:54  profilanswer
 

Mekthoub a écrit :

La Bbox Sensation fibre ne sera pas vraiment une remplaçante de la Bbox fibre au même tarif. C'est une box "premium", fournie au sein d'offres elle-mêmes "premium", plus chères. Au fait, il parait qu'elle est en train de sortir juste là maintenant ces jours-ci.


 
A part la 2ème phrase, j'ai strictement rien compris :D

n°585374
Mekthoub
Posté le 07-07-2012 à 17:30:05  profilanswer
 

C'est nouveau ça vient de sortir (oh?): La Bbox Sensation Fibre. Un modem-décodeur-console-de-jeu-médiacenter-wifi-enregistreur-routeur-100-Mégas-tout-en-un. :wahoo:

n°585376
capitaine ​choc
Posté le 07-07-2012 à 18:09:33  profilanswer
 

Bonjour,
Savez-vous quel est le modem que auchan et NC proposent dans leur offre fibre lowcost?


---------------
.
n°585432
bardiel
Debian powa !
Posté le 07-07-2012 à 22:25:39  profilanswer
 

Mekthoub a écrit :

[:buffo:4]
Je l'ai vu, je te jure que je l'ai vu. Enfin j'ai vu quelqu'un rapporter sur un forum qu'il avait parlé à une personne dont le frère avait eu par Twitter la promesse de pouvoir la voir, promesse venant d'un commercial de boutique club Bouygues. Du sérieux, quoi. Inattaquable. Gravé dans le marbre. De source sûre, et même plus que sûre. Aucun doute n'est permis. :ouch:


Je l'ai vu il y a 2 semaines déjà cette box.
Le firmware dedans était déjà buggé à mort, quand j'ai voulu lancé sur le réseau derrière du skype (sur 1 PC), 2 jeux en réseau (2ème PC + 1 XBox... tiens Bouygues aime bien Microsoft) et que je me suis connecté avec ma tablette HP TouchPad perso (non modifié, webOS d'origine à jour)... au moment où j'ai voulu aller sur HFR, bam planté la box... même en la redémarrant électriquement, elle ne fonctionnait plus.
Même pas pu tester la partie la plus intéressante de cette box.
Le commercial et le tech qui était avec moi ont eu un rire jaune [:ronfl2:1]  
 
Noté sur leurs tablettes : ne plus jamais inviter du client pro qui s'y connaît pour pousser le matos à fond [:yann39] (enfin à fond... j'ai voulu faire comme la pub de Numéricable avec leur box à eux quoi)


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°585521
mbl
Posté le 08-07-2012 à 16:21:04  profilanswer
 

J'ai pas de touchpad donc je peux quand même la prendre.
Par contre je vais sur HFR.  
 
Il va falloir faire plus de tests.


---------------
-3dB
n°585923
bardiel
Debian powa !
Posté le 10-07-2012 à 18:29:59  profilanswer
 

Bug software [:yiipaa:4]  
 
Après, justement c'est plus à voir si tu as un iBidule de la Pomme (à moitié bouffée), qui justement utilise des normes... à leur norme. J'avais vaguement entendu parler qu'Orange avait eu quelques soucis avec les iPad 2 et les Livebox 2 Sagem (pour une fois que ce n'était pas les ZTE). Donc cela ne m'étonnerais qu'à moitié un problème de la sorte avec la BBox Sensation.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°592581
Guiboune
La Guibz
Posté le 23-08-2012 à 17:47:43  profilanswer
 

@benamoubeach, alors tu as fait un choix ? car je suis dans le même cas que toi et j'hésite encore, il me reste une semaine ...

mood
Publicité
Posté le 23-08-2012 à 17:47:43  profilanswer
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Orange : Débit qui tombe du jour au lendemain[ORANGE] souscription FAI
les incompetants de chez numericable au 3990Passer de chez SFR à Free comme "ça"
[Résolu] Problème routeur Netgear CG3100 de chez NuméricableRetractation apres utilisation Point Orange
Boitier TV Free sur routeur externeComment récupérer un compte free qd on a perdu ts les mdp ?
Free et cpl 
Plus de sujets relatifs à : Free vs Numéricable vs Orange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR