Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  free+frais résiliation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

free+frais résiliation

n°314457
armanlilou
Posté le 03-09-2007 à 16:27:08  profilanswer
 

bon quelqu'un peut-il me dire comment je peux faire pour me défendre au mieux  
j'ai emménagé il y a peu, j'ai donc fait ouvrir une ligne FT, puis fait reprendre ma ligne par free
ma connexion a fonctionné qu'un petit 15 jours, je vous passe les détails, suite à un problème occasionné par FT, je n'ai plus ma connexion (puisque FT m'a changé mon num sans mon consentement, et ne comprenant plus ce qu'ils ont fait sur ma ligne, mon carrément activé une autre ligne)
résultat, si je veux une connexion, je dois me résilier chez free, me faire remboursement les mois que je n'ai pas eu et me réinscrire, seulement la faute étant imputable à FT, j'aimerai pouvoir me passer des 96 euros de résiliation, mais pour free, il leur faut un courrier de FT reconnaissant leur erreur, hors ces derniers ne voudront pas leur erreur et je ne recevrai probablement jamais ce courrier, qui peut me donner des conseils pour que j'évite les frais de part et d'autre (FT et FREE)
merci d'avance de vos réponses


---------------
ju
mood
Publicité
Posté le 03-09-2007 à 16:27:08  profilanswer
 

n°314459
ViMx
Modérateur
Posté le 03-09-2007 à 16:30:34  profilanswer
 
n°314489
freds45
Posté le 03-09-2007 à 19:27:10  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  free+frais résiliation

 

Sujets relatifs
[CH]Config pour modem Sagem 1400w+router wrt54g avec FreePassage de ORANGE vers FREE en dégroupage total
free et partage de fichiers wifipassage de free a orange, perte des comptes email & ftp?
Résiliation free question[FREE] payer les frais de résiliation sans utiliser un seul service ?
resiliation anticipée abonement orangeFree : probleme telephonie et frais de résiliation ?
Plus de sujets relatifs à : free+frais résiliation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR