Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2793 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Pb debit ligne france telecom pour haut debit internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb debit ligne france telecom pour haut debit internet

n°474868
rastah
Posté le 28-08-2010 à 14:38:42  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'ai un problème pour obtenir le haut débit sur ma ligne téléphonique france télécom fournisseur acces orange.  
 
je n'ai doit qu'au bas debit adsl 512 k alors que mes 2 voisins ont droit jusque 8 megas. France telecom me dit qu'ils ne peuvent rien faire car je ne suis pas branchée sur le meme commutateur et soit disant ne peuvent rien faire. Bref je suis pris en otage par orange et france telecom alors que mes voisins eux peuvent se dégrouper et meme changer d'opérateur. Mon but n'était pas forcément de changer d'opérateur mais de payer beaucoup moins cher pour + de services.  
Quelqu'un a t'il une solution pour arriver a régler cela nous avons appelé sfr mais eux ne peuvent rien faire il faut forcément passer par france télecom. Bref on tourne en rond et on paye tou plein pot.....


---------------
Panasonic GH1 - 14 140mm
mood
Publicité
Posté le 28-08-2010 à 14:38:42  profilanswer
 

n°474876
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 28-08-2010 à 16:17:06  profilanswer
 

Une petite image avec un résultat de ta ligne téléphonique sur www.degrouptest.com nous aiderait pour mieux te guider.


---------------
"Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Pb debit ligne france telecom pour haut debit internet

 

Sujets relatifs
limitation d'horaires d'accés Internet[Neufbox] Plus d'internet, ni de téléphone !
Limitation ou bridage du débit internet par neuf box ?Problème de débit : qui est en cause ?
Synchroniser deux NAS via internet?Question sur l'accès à internet
Peut-on relier 2 pc sans fil et sans internetplus 'internet avec autre PC
SFR Wifi Public : connecté mais Internet ne marche pas 
Plus de sujets relatifs à : Pb debit ligne france telecom pour haut debit internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR