Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Fibre optique ne fonctionne pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fibre optique ne fonctionne pas

n°554767
konsalik95
Posté le 12-12-2011 à 19:44:59  profilanswer
 

Bonjour, je possède depuis 4 mois la freebox révolution V6.  Câblage optique dans mon immeuble à Sarcelles 95 il y a 2 mois. Pose du BAB et raccordement au câble principal il y a 3 semaines. Soudure de la fibre une semaine après. Jusque là fonctionnement sans problèmes en ADSL. Réception ce matin 12/12/2011 de la jarretière par UPS. Branchement de la jarretière au BAB sur le connecteur de gauche. branchement de la jarretière à la V6. Remise sous tension. La box se réinitialise mais bloque à la deuxième étape. Le menu affiche " pas de signal ".  Plus d'internet ni télé ni téléphone. Vive la fibre optique !!!!!  Je rebranche en ADSL et tout remarche.  Quelqu'un aurait une idée ? Impossible de joindre Free. Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 12-12-2011 à 19:44:59  profilanswer
 

n°554776
pkc
Posté le 12-12-2011 à 20:12:22  profilanswer
 

vérifies en mettant un miroir à sortie de la fibre si tu as bien de la lumière dedans. les fibres sont très fragiles à la flexion.  
ne regarde jamais en direct dedans par contre.

n°554778
konsalik95
Posté le 12-12-2011 à 20:18:26  profilanswer
 

Bonsoir et merci.  Non pas de lumière

n°554781
konsalik95
Posté le 12-12-2011 à 20:29:33  profilanswer
 

Je penses une chose. La fibre optique ne serait elle pas encore activée ? Je reste en ADSL et la jarretière branchée. Mais comment savoir quand le basculement adsl fibre se fera ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Fibre optique ne fonctionne pas

 

Sujets relatifs
Orange Fibre : Aucune chaîne TV HDprobleme de connection routeur fibre optique
Réseau fibre bouygues contre numéricable ?Deperdition Debit Fibre
Question sur installation fibre optique et CPLQuestion sur ligne de mauvaise qualité et fibre
Fibre et CPL TV HD 
Plus de sujets relatifs à : Fibre optique ne fonctionne pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR