muhyidin a écrit :
Bah le problème c'est que j'en ai marre de galérer pour les avoir au téléphone pour finalement avoir un blédard qui parle français comme une vache espagnole et qui se contente de réciter les procédures écrites sur son écran. Déjà que lorsque je me suis abonné j'ai attendu 5 mois parce qu'il y avait un problème de raccordement. J'ai eu un truc comme 6 tickets GAMO, la visite de 3 techniciens pour finalement qu'un technicien FT vienne et branche un cable là ou il aurait du être... le tout en 30 secondes montre en main.
Pour la TV je leur ai déjà dit mais pour eux tout est normal.
voici les caractéristiques de ma ligne
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
NRA : AX313
Longueur : 1603 mètres
Affaiblissement : 24 dB Mon débit a pas mal baissé depuis plusieurs mois. Je suis maintenant à environ 5Mo pour un abonnement théorique d'environ 20Mo.
|
>>Mon débit a pas mal baissé depuis plusieurs mois. Je suis maintenant à environ 5Mo pour un abonnement théorique d'environ 20Mo.
ton "débit"...ben regarde (sur la télé) déjà si ta *synchro* a baissé conjointement, sinon ben ça se passe dans ton bled (chez toi quoi ) ....
>>Je suis maintenant à environ 5Mo
pas de quoi se plaindre alors
>>En général en Wifi
éssaye autre chose ( rj45, cpl) , pour constater que ça va tout de suite mieux
Message édité par kobaia le 23-01-2009 à 13:40:33