Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2593 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Passerelle Ftp pc <=> freebox Hd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passerelle Ftp pc <=> freebox Hd

n°398326
Jin75
Posté le 12-01-2009 à 19:07:17  profilanswer
 

Bonjour, en espérant être dans la bonne (sous)catégorie :  
 
J'ai ouvert une passerelle ftp entre mon pc de bureau et le boitier Hd de ma freebox V5.  
(dans favoris réseau => ajouter un favori réseau => adresse du réseau = ftp://freebox@hd1.freebox.fr/) J'accède au hdd de mon boitier avec le nom freebox et mon mot de passe, jusqu'ici tout va bien.  
Depuis qq jour j'ai un pc portable en plus à la maison et j'ai donc dû activer le mode routeur de la freebox, depuis ça ne marche plus ! Si je désactive le mode routeur tout re-fonctionne.  
Comment je peux faire pour activer le mode routeur et rendre possible le transfert de fichier entre mes pc et mon boitier Hd ? qq peut m'aider svp ? merci bcp.
 
Ps : J'ai déjà essayé une fois le mode routeur activé de supprimer la connexion ftp et d'en recréer une, rien n'y fait, à mon avis il manque qq chose vu que mon adresse ip sur le pc n'est pas la même si le mode routeur est activé.

mood
Publicité
Posté le 12-01-2009 à 19:07:17  profilanswer
 

n°398347
Jin75
Posté le 12-01-2009 à 22:49:14  profilanswer
 

Plz help :(

n°398399
l4nkou
Dr House Fan
Posté le 13-01-2009 à 11:21:04  profilanswer
 

De mémoire, je crois que le ftp est accessible en mode routeur, depuis le pc dont l'ip est précisée dans le champ freeplayer depuis le site de free->mon compte.
 


---------------
Les avis, c'est comme les anus, tout le monde en a un.
n°398421
Jin75
Posté le 13-01-2009 à 13:30:14  profilanswer
 

Hmm merci bcp, je vais tester ça.

n°398563
Jin75
Posté le 14-01-2009 à 00:14:38  profilanswer
 

Ca marche, merki ;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Passerelle Ftp pc <=> freebox Hd

 

Sujets relatifs
Quelles cartes pci wifi mimo compatibles freebox ? (Sitecom WL-151 ?)Problème réseau sur freebox
scanner wifi + freebox v5Arret du wifi sur Freebox V5 et plus de connexion sur PC
Reseau FTP MaisonFreebox: baisse incompréhensible de débit
3PC dont 2 en wifi (freebox)Freebox : désactiver curseur lecture
partager connexion freebox (ethernet & wifi)Vitesse d'envoi FTP
Plus de sujets relatifs à : Passerelle Ftp pc <=> freebox Hd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR