Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
852 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Comment Protéger un dossier sur le disque externe de la freebox HD ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment Protéger un dossier sur le disque externe de la freebox HD ?

n°398961
terkariens
Posté le 16-01-2009 à 15:19:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je m'explique, sur ma freebox, j'ai branché un disque sur de 750 go avec deux partitions reconnues 1 de 560 go pour les vidéos en NTFS pour ne pas avoir de limite dans le poids des fichiers et une de 180 go en fat 32 pour enregistrer la TV.
 
Ma question est comment faire, s'il y a un moyen pour que les vidéos trop violentes ou d'un contenu adulte, misent  dans un dossier (ou une autre partition) demande le code parental par exemple pour y accéder, ou un mot de passe ?
 
C'est parce que je me sers de ce disque et donc de la free comme média center vidéo ce qui est super pratique et bien plus que le free Player qui oblige de laissé allumé l'ordinateur et en plus rame.
 
Jusqu'a présent j'étais seul chez moi donc je m'en foutais que tous soit accessible tout de suite, mais cette année je suis en collocation avec une amie et mon frère (je ne veux pas qu'il accède au film de cul!) et surtout mon petit cousin débarque régulièrement chez moi ! Il habite juste en dessous il n'a que 8 ans! Donc  y a des films et autre que je ne veux pas qu'il accède, vu que c'est moi qui paye free, je suis le seul à connaitre le code personnel (pour les abonnements au chaine, et les programme de catégorie 5...), donc si je pouvais m’en servir comme code, ce serais parfais.
 
Je voulais savoir s'il y a un moyen pour demander un tel code ou mot de passe pour entrer dans un dossier précis ou une partition, ça serai super cool car le free Player c'est chiant, ça merde souvent, c'est hyper lent à démarrer et ça rame! Peu être car mon PC est vieux mais de toute façon je ne vais pas en racheter un autre.
 
Merci d'avance de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 16-01-2009 à 15:19:12  profilanswer
 

n°398994
terkariens
Posté le 16-01-2009 à 18:20:37  profilanswer
 

Personne peux m'aider ?
 
S'il vous plait

n°399080
terkariens
Posté le 17-01-2009 à 13:32:04  profilanswer
 

Personne a une idée ?
 
Merci d'avance.

n°399082
Modération
Posté le 17-01-2009 à 13:43:26  answer
 

> Topic Freebox HD.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Comment Protéger un dossier sur le disque externe de la freebox HD ?

 

Sujets relatifs
Free me pompe 290€ pour "Freebox rendue trop tard"Connexion internet temporaire (resiliation freebox puis reabonnement)
Passerelle Ftp pc <=> freebox HdQuelles cartes pci wifi mimo compatibles freebox ? (Sitecom WL-151 ?)
Dossier partagé sur 2 domaines différentsProblème réseau sur freebox
Partage de disque à distancescanner wifi + freebox v5
Arret du wifi sur Freebox V5 et plus de connexion sur PC 
Plus de sujets relatifs à : Comment Protéger un dossier sur le disque externe de la freebox HD ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR