Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2686 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Quel FAI en non dégroupé?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel FAI en non dégroupé?

n°398232
zitoune17
Posté le 11-01-2009 à 22:01:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors voilà, je suis actuellement chez Club internet et je souhaite changé de FAI. Je suis en zone non dégroupé, et je souhaiterai savoir quel serai le meilleure choix pour moi, sachant que je suis un gamer on line, donc qui favoriserai mon ping.
 
J'ai cherché sur internet des commentaires pour voir ce que l'on disait du dégroupage, chez free, sa gueule un peu, et chez orange, depuis qu'ils ont enlevé l'option gamer, sa gronde un peu.
 
Donc j'ai bien besoin de votre aide, et je vous en remercie d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 11-01-2009 à 22:01:15  profilanswer
 

n°398316
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 12-01-2009 à 17:13:25  profilanswer
 

Tu n'as pas accès au câble par chez toi ? ça donne un ping correct en général.


---------------
"Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein
n°398322
zitoune17
Posté le 12-01-2009 à 18:52:45  profilanswer
 

Quel FAI permet cette possibilité ? et comment savoir si j'ai possibilité de l'avoir ?  
 
Merci.

n°398324
zitoune17
Posté le 12-01-2009 à 19:00:51  profilanswer
 

Je vien de trouver un test, le cable n'est pas éligible ou j'habite, donc je pense me penché vers freebox only, bon choix ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Quel FAI en non dégroupé?

 

Sujets relatifs
Quel FAI en zone rural non dégroupé?Conseil & Avis FAI en zone Non Dégroupé
Quel FAI en degroupe pour une utilisation majoritairement telephone?Quel FAI en non dégroupé ?
Quel FAI en dégroupé total ?Quel FAI en non dégroupé pour du jeu online (pas de bridage donc) ?
Existe-t-il un FAI qui propose internet en dégroupé ? 
Plus de sujets relatifs à : Quel FAI en non dégroupé?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR