Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1743 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

SFR mobile + adsl vous avez essayé ?

n°367083
reven04
Posté le 04-07-2008 à 18:57:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Qui s'abonnerais chez ces voleur ! Ils n'ont jamais rien fait pour le mobile ( ah si le forfait millénium ^^ ) ils ne serviront a rien dans l'internet .

mood
Publicité
Posté le 04-07-2008 à 18:57:40  profilanswer
 

n°367087
capitaine ​choc
Posté le 04-07-2008 à 19:19:04  profilanswer
 


Si si, j'avoue avoir l'impression de parler tout seul. Enfin bizarrement c'est pas tellement actif sur les autres forums non plus. L'entraide sur les forums ça se perd...
 
Pour le quota je viens d'appeler SFR, ils m'ont dit que c'est normal que ça affiche 50mo dans le logiciel vodaphone parce que c'est "dans la clé". Et que au moment de la facturation la promotion sera appliquée. Et qu'en cas de problème il suffira d'appeler le service client 089xxxx
La sur la clé je viens de recevoir un SMS disant que mon inscription ADSL est confirmée, 7 jours après en avoir fait la demande. Par contre sur mon compte SFR sur le site Internet il n'est toujours pas fait mention de mon abonnement ADSL.
Je sais pas pourquoi je sens que ça va merder, que je vais me retrouver avec des factures de fou, et que pour me faire rembourser je vais devoir appeler le numéro surtaxé ce qui fait qu'au final je vais quand même me faire plumer.

reven04 a écrit :

Qui s'abonnerais chez ces voleur ! Ils n'ont jamais rien fait pour le mobile ( ah si le forfait millénium ^^ ) ils ne serviront a rien dans l'internet .

Bah comme je disais l'interêt c'est la clé 3G+ le temps d'ouvrir la ligne et en dépannage/déplacement. Sauf que là, 7 jours pour simplement rentrer le dossier d'abonnement ADSL dans l'ordinateur, aucune mention du quota 2go, ça sent les ennuis à plein nez.


Message édité par capitaine choc le 04-07-2008 à 19:19:40

---------------
.
n°371877
cedric78
Posté le 04-08-2008 à 11:26:24  profilanswer
 

Avez vous essayer les newsgroups avec SFR adsl ?


---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Question sur la télévision par ADSLligne adsl synchro, connexion réseau ok mais pas de connexio
Modem adsl 2Mise en place de VPN (avec routeur ADSL)
Probleme ADSL + XliteOrange adsl ko : Cherche désespèrement une solution...
Relier 8 PC en reseau sur connection ADSL ?FREE : Degroupage Total ADSL+2 ==> 9Mega de debit !!!!!!
Démarrage connexion ADSL depuis une applicationadsl temporaire en maison de vacances, que choisir ?
Plus de sujets relatifs à : SFR mobile + adsl vous avez essayé ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR