Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1601 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  SFR mobile + adsl vous avez essayé ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

SFR mobile + adsl vous avez essayé ?

n°294770
Coralie30
Modératrice freelance
Posté le 30-07-2007 à 18:23:17  profilanswer
 

Je suis intéressée par cette offre, mais j'aurai aimé avoir vos avis avant, parce que le prix d'un accès internet classique avec les communications vers les fixes gratuites c'est vraiment bien !


Message édité par ViMx le 19-02-2008 à 11:19:44
mood
Publicité
Posté le 30-07-2007 à 18:23:17  profilanswer
 

n°301779
spacer28
Posté le 10-08-2007 à 11:17:52  profilanswer
 

ça m'interesse aussi, j'aimerai savoir combien ça coute exactement et tout. C'est assez flou sur le site. Personne ne l'a essayé ?


---------------
Mon flickr
n°301927
Coralie30
Modératrice freelance
Posté le 10-08-2007 à 15:27:14  profilanswer
 

Ah oui tiens je l'avais oublié ce topic, apparement ça interesse pas beaucoup de monde :D


---------------
Moi je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd'hui, avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne Pouvais pas, où j'é
n°301930
spacer28
Posté le 10-08-2007 à 15:29:42  profilanswer
 

clairement pas en effet...
Et sinon tu does ? ;)


---------------
Mon flickr
n°301952
Coralie30
Modératrice freelance
Posté le 10-08-2007 à 16:25:55  profilanswer
 

Je vais me fâcher :o


---------------
Moi je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd'hui, avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne Pouvais pas, où j'é
n°302976
capitaine ​choc
Posté le 16-08-2007 à 10:19:08  profilanswer
 

sfr a racheté tele2? http://www.01net.com/article/328172.html


---------------
.
n°302982
Coralie30
Modératrice freelance
Posté le 16-08-2007 à 10:49:44  profilanswer
 

Citation :

le 03/10/2006


Ouais  :whistle:


---------------
Moi je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd'hui, avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne Pouvais pas, où j'é
n°302983
capitaine ​choc
Posté le 16-08-2007 à 10:54:01  profilanswer
 

C'est pour cela que je suis d'autant plus surpris!


---------------
.
n°303042
Coralie30
Modératrice freelance
Posté le 16-08-2007 à 15:22:49  profilanswer
 

Ouais enfin apparemment y a pas vraiment d'adeptes sur hfr :D
Ou alors ils font pas assez de pub chez sfr :D


---------------
Moi je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd'hui, avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne Pouvais pas, où j'é
n°315624
vlack
Posté le 08-09-2007 à 12:53:19  profilanswer
 

Ça pourrait me tenter, mais visiblement l'offre à 30€ ne compte pas l'abonnement mobile, donc je ne vois pas bien l'intérêt.

mood
Publicité
Posté le 08-09-2007 à 12:53:19  profilanswer
 

n°319161
cedric1331
Posté le 27-09-2007 à 22:21:42  profilanswer
 

Je fais remonter ce topique avec un site qui parle de cette offre: http://www.presence-pc.com/tests/C [...] it-244/13/
 
Ca m'intéresse beaucoup, pour 29.9€ par mois (comme chez les autres) + un abonnement de téléphonie mobile SFR (ça tombe bien j'en ai un depuis 3 ans) j'ai en plus des concurrents la "Happy Zone" avec mon mobile: Appels vers Fixes en France illimité chez moi et autour de chez moi!!
 
Je réfléchis... :D  
 
Quelqu'un a déjà essayé?

n°329495
cedric1331
Posté le 25-11-2007 à 13:57:31  profilanswer
 

Toujours personne sur ce Forum chez SFR ADSL?!!

n°330081
GreenSea
Posté le 29-11-2007 à 15:09:38  profilanswer
 

Un petit Up...
Quelqu'un a essayé ?
Délais de mise en service ?
Qualité ?

n°330097
cedric1331
Posté le 29-11-2007 à 16:36:29  profilanswer
 

Il y a un petit forum qui en parle beaucoup en bien (je ne sais pas si j'ai le droit de mettre le lien mais puisque personne n'en parle ici, ça peut servir aux membres de Forum Hardware et peut-être en motiver quelques uns...):
http://forums.grenouille.com/index [...] owforum=66
 
Je passe chez SFR ADSL le 1er Janvier 2008 (je dois envoyer ma lettre de résiliation Free avant le 20 décembre et ils coupent le 1er...) et avec un peu de chance SFR fera un petit cadeau bonus pour Noël (une repiqueuse à laitue peut-être...?  :lol: pour ceux qui connaissent les Vampes) genre un mois offert qui sait... :sarcastic:

n°331196
GreenSea
Posté le 06-12-2007 à 10:57:09  profilanswer
 

J'ai laissé tomber, impossible de joindre le service commercial, devaient me rappeler, doivent être débordés, pas bon présage pour une mise en service dans un délai correct...

n°331638
cedric1331
Posté le 08-12-2007 à 14:50:26  profilanswer
 

GreenSea a écrit :

J'ai laissé tomber, impossible de joindre le service commercial, devaient me rappeler, doivent être débordés, pas bon présage pour une mise en service dans un délai correct...


 
Faut pas non plus chercher à s'abonner par téléphone! L'avantage de SFR c'est d'avoir des espaces SFR un peu de partout pour pouvoir être dépanner en cas de souci, et pour la souscription ça se passe très bien chez eux ;) (Et si ils sont trop débordés, chez The Phone House ils font aussi la souscription et ils ont l'avantage de faire la Clef Internet 3G+ à 1€!!) ;)

n°332953
59pierre
Posté le 17-12-2007 à 01:13:40  profilanswer
 

Bonsoir,
Chez moi sfr n'as jamais fonctionné, je suis parti voir alice à là ça fonctionne impec ...... (je ne sais pas pourquoi !!!!)

n°332987
capitaine ​choc
Posté le 17-12-2007 à 10:11:57  profilanswer
 

L'avantage d'SFR, c'est la clé 3G+ qui au passage permet d'avoir Internet en un jour. Le problème c'est pseudo-illimité: le quota de 10 mega, et 1€ le méga en hors forfait c'est vraiment un piège à con comme SFR sait les faire!
Imaginiez rien que pour lire un mél sur hotmail, avec les pub flash y'en a presque pour 1mo par mél!


---------------
.
n°333636
cedric1331
Posté le 20-12-2007 à 17:49:22  profilanswer
 

capitaine choc a écrit :

L'avantage d'SFR, c'est la clé 3G+ qui au passage permet d'avoir Internet en un jour. Le problème c'est pseudo-illimité: le quota de 10 mega, et 1€ le méga en hors forfait c'est vraiment un piège à con comme SFR sait les faire!
Imaginiez rien que pour lire un mél sur hotmail, avec les pub flash y'en a presque pour 1mo par mél!


 
Il faut bloquer les images et les pub avant de se connecter avec la clef Internet 3G+!! Sous Firefox c'est très simple à faire!
Sinon la clef Internet 3G+ c'est vraiment pas intéressant, il vaut mieux prendre la happy zone quand on est client SFR.

n°333639
capitaine ​choc
Posté le 20-12-2007 à 18:02:30  profilanswer
 

Qui va y penser? Et derrière tu as pleins de logiciels qui font leurs MAJ tout seuls à désactiver. En fait c'est un gros piège à cons de SFR afin de faire exploser les forfaits et les factures.


---------------
.
n°333813
cedric1331
Posté le 21-12-2007 à 22:39:59  profilanswer
 

capitaine choc a écrit :

Qui va y penser? Et derrière tu as pleins de logiciels qui font leurs MAJ tout seuls à désactiver. En fait c'est un gros piège à cons de SFR afin de faire exploser les forfaits et les factures.


 
Tu parles beaucoup de SFR mais regardes les autres opérateurs c'est pareil voir même pire pour Bouygues... :lol:

n°333814
cedric1331
Posté le 21-12-2007 à 22:41:22  profilanswer
 

59pierre a écrit :

Bonsoir,
Chez moi sfr n'as jamais fonctionné, je suis parti voir alice à là ça fonctionne impec ...... (je ne sais pas pourquoi !!!!)


 
Bon dis nous que tu bosses chez Alice ça ira plus vite, ce genre de commentaires ou on n'a pas plus de détails, ça ou rien c'est pareil! :pfff:

n°333888
59pierre
Posté le 22-12-2007 à 21:55:35  profilanswer
 

mon pauv cedric1331, non je bosses pour alice, ma ligne est degroupé par sfr, le 9, alice et free. j'avais choisi sfr qui n'as jamais fonctionné malgre 4 déplacements de l'installateur.... Il me restait les autres le 9 c'est déjà SFR, free pas d'install à dom donc j'ai tenté Alice sans grand espoir avant un retour chez FT. Et la l'installation à demandé 5 min !!! Si le cedric1331 peux me dire pourquoi !!!!

n°333942
cedric1331
Posté le 23-12-2007 à 13:43:41  profilanswer
 

59pierre a écrit :

mon pauv cedric1331, non je bosses pour alice, ma ligne est degroupé par sfr, le 9, alice et free. j'avais choisi sfr qui n'as jamais fonctionné malgre 4 déplacements de l'installateur.... Il me restait les autres le 9 c'est déjà SFR, free pas d'install à dom donc j'ai tenté Alice sans grand espoir avant un retour chez FT. Et la l'installation à demandé 5 min !!! Si le cedric1331 peux me dire pourquoi !!!!


 
Ah tout de même un peu plus de détails! Faut argumenter quand on est pas content sinon comment savoir la fiabilité des propos.
Le souci avec les fournisseurs ADSL (tous!) c'est que c'est un peu pile ou face... Soit tout fonctionne bien dès le début soit ça fonctionne mal sans savoir pourquoi... :(
Tu es tout de même le premier avis négatif que j'ai lu sur SFR, tu t'es abonné chez eux au tout début? Le souci venait peut-être de la box...

n°334440
strepsil
Posté le 27-12-2007 à 11:41:17  profilanswer
 

pour sfr une ouverture de ligne adsl c'est minimum 21 jours :)

n°336083
59pierre
Posté le 05-01-2008 à 15:26:56  profilanswer
 

Pour Cédric,
http://www.01net.com/editorial/368 [...] decembre)/
On dirais que je ne suis pas le seul !!!

n°336145
cedric1331
Posté le 05-01-2008 à 20:59:22  profilanswer
 

59pierre a écrit :

Pour Cédric,
http://www.01net.com/editorial/368 [...] decembre)/
On dirais que je ne suis pas le seul !!!


 
Merci pour ce classement :jap:

n°337185
betsy91
Posté le 11-01-2008 à 01:02:58  profilanswer
 


Bonsoir cedric1331,
 
Je viens de lire tes échanges au sujet de SFR en FAI. Si j'ai bien compris, voici quelques jours que tu l'as (le 1er janvier).
Peux-tu me dire si tu en es satisfait car dans les prochains jours je dois choisir mon FAI et j'hésite encore.
Par avance merci.
 
 :)


---------------
Betsy
n°337351
cedric1331
Posté le 11-01-2008 à 19:57:04  profilanswer
 

betsy91 a écrit :


Bonsoir cedric1331,
 
Je viens de lire tes échanges au sujet de SFR en FAI. Si j'ai bien compris, voici quelques jours que tu l'as (le 1er janvier).
Peux-tu me dire si tu en es satisfait car dans les prochains jours je dois choisir mon FAI et j'hésite encore.
Par avance merci.
 
 :)


 
Je n'y suis pas encore (je n'ai pas pris le risque d'avoir la ligne coupée pendant les fêtes j'ai donc attendu début janvier pour signer :( ), je signe demain matin chez SFR!! Je suis depuis un petit moment ce forum: http://forums.grenouille.com/index [...] owforum=66
Et je n'ai jamais vu de gros bugs ou défauts (pourtant c'est bien connu que sur les forums les gens postent principalement pour râler! :lol: ).
 
Le gros avantage de passer chez SFR quand on est client mobile SFR c'est que l'on cumule des points carrés rouge aussi sur le montant de l'ADSL (ça fait de beaux mobiles tous les ans!! :p ) et on à la happy zone qui est une sécurité en cas de panne de la ligne ADSL.
 
Je n'ai pas le choix, je suis chez Free et pour avoir une box Wifi et le dégroupage total je devrais payer plus de 100€!! Alors je préfère changer de FAI.
J'ai fait le comparatif, je ne vois que SFR de valable (Neuf c'est SFR, Alice jamais j'ai entendu trop d'avis négatifs, Orange n'apporte rien de spécial, Club Internet c'est un engagement de 1 an avec résiliation 3 mois avant c'est très difficile de s'en débarrasser et ils ont une politique limite avec des réengagements forcés sur un simple appel publicitaire de leur part...).
Quand on regarde de plus près qui se cache derrière tous ces noms, on s'aperçoit que l'on va bientôt avoir un système à 3 fournisseurs: Orange, SFR (neuf, CI) et Bouygues (ils vont racheter Free!), Alice est en vente... :lol:  
 
J'espère avoir répondu à certaines de tes questions :jap:


Message édité par cedric1331 le 11-01-2008 à 19:59:44
n°337779
betsy91
Posté le 14-01-2008 à 01:01:32  profilanswer
 

Je n'y suis pas encore (je n'ai pas pris le risque d'avoir la ligne coupée pendant les fêtes j'ai donc attendu début janvier pour signer, je signe demain matin chez SFR!! Je suis depuis un petit moment ce forum: http://forums.grenouille.com/index [...] owforum=66
Et je n'ai jamais vu de gros bugs ou défauts (pourtant c'est bien connu que sur les forums les gens postent principalement pour râler!
Le gros avantage de passer chez SFR quand on est client mobile SFR c'est que l'on cumule des points carrés rouge aussi sur le montant de l'ADSL (ça fait de beaux mobiles tous les ans!!) et on à la happy zone qui est une sécurité en cas de panne de la ligne ADSL.
Je n'ai pas le choix, je suis chez Free et pour avoir une box Wifi et le dégroupage total je devrais payer plus de 100€!! Alors je préfère changer de FAI.
J'ai fait le comparatif, je ne vois que SFR de valable (Neuf c'est SFR, Alice jamais j'ai entendu trop d'avis négatifs, Orange n'apporte rien de spécial, Club Internet c'est un engagement de 1 an avec résiliation 3 mois avant c'est très difficile de s'en débarrasser et ils ont une politique limite avec des réengagements forcés sur un simple appel publicitaire de leur part...).
Quand on regarde de plus près qui se cache derrière tous ces noms, on s'aperçoit que l'on va bientôt avoir un système à 3 fournisseurs: Orange, SFR (neuf, CI) et Bouygues (ils vont racheter Free!), Alice est en vente... J'espère avoir répondu à certaines de tes questions
 
 
Merci "cedric1331" pour cette réponse très complète. :)  
Donc suite à ta réponse, et à tes explications qui m'ont confortées dans mon idée, je vais filer jeudi ou vendredi à ma boutique SFR et te copier en signant également.  :bounce:  
Je te donnerai des news.  :hello:  
 


---------------
Betsy
n°337887
cedric1331
Posté le 14-01-2008 à 16:56:42  profilanswer
 

betsy91 a écrit :

Merci "cedric1331" pour cette réponse très complète. :)  
Donc suite à ta réponse, et à tes explications qui m'ont confortées dans mon idée, je vais filer jeudi ou vendredi à ma boutique SFR et te copier en signant également.  :bounce:  
Je te donnerai des news.  :hello:


 
OK, bienvenue dans la petite communauté des Clients SFR ADSL! :D

n°338186
strepsil
Posté le 15-01-2008 à 21:42:52  profilanswer
 

si y'en a qui veulent plus d'info sur leur ligne sfr..me demander en mp :)


Message édité par strepsil le 15-01-2008 à 21:50:00
n°343027
cedric1331
Posté le 09-02-2008 à 23:34:00  profilanswer
 

Il y a du nouveau chez SFR ADSL:
 
 1- Ce qui n'a pas changé:
Sans s'engager pour 24 mois chez SFR on a 2 choix:
- ABONNE MOBILE SFR: ADSL + Happy Zone, on cumule des points carrés rouges sur les 29.9€ donc c'est très intéressant. On a aussi 30 MMS vers mails par mois pour répondre aux mails qui sont transférés gratuitement par MMS sur son mobile depuis le mail SFR. On est aussi prévenu d'un message sur le répondeur du fixe par SMS et on peut consulter le message avec son mobile (décompté du forfait...).
 
- NON ABONNE SFR: ADSL + Clé Internet 3G 10Mo par mois = La clé est un petit plus par rapport aux autres opérateurs, elle permet de consulter et de répondre à ses mails mais attention à ne pas dépasser les 10Mo...
 
 2- Les nouveautés:
- Pour un engagement de 24 mois L'offre ADSL + Clé Internet 3G+ passe de 10Mo à 50Mo!
- Toujours le remboursement des frais de résiliation à hauteur de 50€ maxi (ou des mois restant à payer à un autre opérateur).
- 2 mois remboursés.
- L'installation à domicile devient totalement gratuite, plus besoin de payer et de se faire rembourser la moitié par SFR et l'autre moitié par les Impôts!
- 55€ remboursés en cas d'obligation d'ouvrir une ligne France Télécom.
 
Voila :p

n°345682
cedric1331
Posté le 24-02-2008 à 23:12:30  profilanswer
 

Si SFR ADSL à plus de succès ici: http://forums.grenouille.com/index [...] owforum=66
 
Je ne sais pas pourquoi sur ce forum ça ne motive pas beaucoup de monde SFR ADSL... :??:

n°345803
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2008 à 19:48:24  answer
 

capitaine choc a écrit :

L'avantage d'SFR, c'est la clé 3G+ qui au passage permet d'avoir Internet en un jour. Le problème c'est pseudo-illimité: le quota de 10 mega, et 1€ le méga en hors forfait c'est vraiment un piège à con comme SFR sait les faire!
Imaginiez rien que pour lire un mél sur hotmail, avec les pub flash y'en a presque pour 1mo par mél!


Salut
 
Mes parents veulent prendre cette offre, mais cette histoire de pseudo illimité est pas très claire: Est-ce que c'est l'offre d'accès à internet qui est pseudo-illimité, ou c'est le fait de se connecter avec la clé 3G+ ?
 
Si par exemple je prend la Happy Zone, j'aurais une connection illimitée ?

n°348628
cedric1331
Posté le 12-03-2008 à 14:56:38  profilanswer
 


 
La partie ADSL avec ta ligne fixe est illimitée heureusement!
Si tu prends la happy Zone il te faut un mobile chez SFR et tu auras les appels vers les fixes en France et vers 40 pays illimités chez toi et autour de chez toi (dans un rayon d'un Km environ).
Si tu prends l'offre clé Internet 3G+ c'est limité selon le prix que tu veux y mettre!

n°348657
capitaine ​choc
Posté le 12-03-2008 à 17:12:50  profilanswer
 

Bonjour.
J'hésite à passer mon oncle de wanadoo adsl modem USB à Free ou SFR. J'ai quelques questions concernant SFR:
1- Est-ce que la fonction serveur d'impression fonctionne bien? (pas comme chez free quoi)
2- Quand on est pas éligible à la TV par ADSL, est-ce que le boitier TV est quand même fourni? L'intérêt étant la TNT.
3- Est-ce qu'avec le boitier TV on peut lire les xvid d'un disque dur branché sur le boitier réseau?
4- Comment garder les adresse wanadoo? Je crois qu'il faut transformer l'accès ADSL en accès libre RTC mais à quel moment le faire afin d'avoir une coupure de service minimale?
Merci pour vos réponses!


---------------
.
n°366156
capitaine ​choc
Posté le 28-06-2008 à 21:17:34  profilanswer
 

Bonjour.
 
J'ai voulu souscrire un ADSL SFRbox + clé 3g+ quota 2go pendant 2 mois le 26 juin. J'ai donc ouvert la ligne, FT m'a promis qu'elle serait active en quelques heures. Je vais donc chez SFR le soir même, la ligne n'était pas active. Le vendeur m'a donc proposé de souscrire la clé 3G+ quota 50mo aujourd'hui et que quand FT aura fait son boulot je souscrirait à adsl SFRbox + clé 3g+ quota 2go. J'ai fait ça aujourd'hui mais dans vodaphone mon quota est toujours de 50mo. Quand est-ce qu'il va passer à 2go?
 
Merci.


---------------
.
n°366902
capitaine ​choc
Posté le 03-07-2008 à 17:31:48  profilanswer
 

Apparemment le quota de 2go n'est possible que si on est engagé 2 ans avec la clé mais je ne suis engagé que pour 1 an. Est-ce normal de n'être engagé qu'un 1 an dans le cadre d'un abonnement clé 3G + ADSL?
 
Merci.


---------------
.
n°367083
reven04
Posté le 04-07-2008 à 18:57:40  profilanswer
 

Qui s'abonnerais chez ces voleur ! Ils n'ont jamais rien fait pour le mobile ( ah si le forfait millénium ^^ ) ils ne serviront a rien dans l'internet .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  SFR mobile + adsl vous avez essayé ?

 

Sujets relatifs
Question sur la télévision par ADSLligne adsl synchro, connexion réseau ok mais pas de connexio
Modem adsl 2Mise en place de VPN (avec routeur ADSL)
Probleme ADSL + XliteOrange adsl ko : Cherche désespèrement une solution...
Relier 8 PC en reseau sur connection ADSL ?FREE : Degroupage Total ADSL+2 ==> 9Mega de debit !!!!!!
Démarrage connexion ADSL depuis une applicationadsl temporaire en maison de vacances, que choisir ?
Plus de sujets relatifs à : SFR mobile + adsl vous avez essayé ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR