|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : SFR mobile + adsl vous avez essayé ? |
![]() Publicité | Posté le 30-07-2007 à 18:23:17 ![]() ![]() |
spacer28 | ça m'interesse aussi, j'aimerai savoir combien ça coute exactement et tout. C'est assez flou sur le site. Personne ne l'a essayé ? --------------- Mon flickr |
spacer28 |
capitaine choc |
capitaine choc | C'est pour cela que je suis d'autant plus surpris! --------------- . |
Coralie30 Modératrice freelance | Ouais enfin apparemment y a pas vraiment d'adeptes sur hfr --------------- Moi je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd'hui, avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne Pouvais pas, où j'é |
vlack | Ça pourrait me tenter, mais visiblement l'offre à 30€ ne compte pas l'abonnement mobile, donc je ne vois pas bien l'intérêt. |
![]() Publicité | Posté le 08-09-2007 à 12:53:19 ![]() ![]() |
cedric1331 | Je fais remonter ce topique avec un site qui parle de cette offre: http://www.presence-pc.com/tests/C [...] it-244/13/
|
cedric1331 | Toujours personne sur ce Forum chez SFR ADSL?!! |
GreenSea | Un petit Up...
|
cedric1331 | Il y a un petit forum qui en parle beaucoup en bien (je ne sais pas si j'ai le droit de mettre le lien mais puisque personne n'en parle ici, ça peut servir aux membres de Forum Hardware et peut-être en motiver quelques uns...):
|
GreenSea | J'ai laissé tomber, impossible de joindre le service commercial, devaient me rappeler, doivent être débordés, pas bon présage pour une mise en service dans un délai correct... |
cedric1331 |
|
59pierre | Bonsoir,
|
capitaine choc | L'avantage d'SFR, c'est la clé 3G+ qui au passage permet d'avoir Internet en un jour. Le problème c'est pseudo-illimité: le quota de 10 mega, et 1€ le méga en hors forfait c'est vraiment un piège à con comme SFR sait les faire!
--------------- . |
cedric1331 |
|
capitaine choc | Qui va y penser? Et derrière tu as pleins de logiciels qui font leurs MAJ tout seuls à désactiver. En fait c'est un gros piège à cons de SFR afin de faire exploser les forfaits et les factures. --------------- . |
cedric1331 |
|
cedric1331 |
|
59pierre | mon pauv cedric1331, non je bosses pour alice, ma ligne est degroupé par sfr, le 9, alice et free. j'avais choisi sfr qui n'as jamais fonctionné malgre 4 déplacements de l'installateur.... Il me restait les autres le 9 c'est déjà SFR, free pas d'install à dom donc j'ai tenté Alice sans grand espoir avant un retour chez FT. Et la l'installation à demandé 5 min !!! Si le cedric1331 peux me dire pourquoi !!!! |
cedric1331 |
|
strepsil | pour sfr une ouverture de ligne adsl c'est minimum 21 jours |
59pierre | Pour Cédric,
|
cedric1331 |
|
betsy91 |
--------------- Betsy |
cedric1331 |
Message édité par cedric1331 le 11-01-2008 à 19:59:44 |
betsy91 | Je n'y suis pas encore (je n'ai pas pris le risque d'avoir la ligne coupée pendant les fêtes j'ai donc attendu début janvier pour signer, je signe demain matin chez SFR!! Je suis depuis un petit moment ce forum: http://forums.grenouille.com/index [...] owforum=66
--------------- Betsy |
cedric1331 |
|
strepsil | si y'en a qui veulent plus d'info sur leur ligne sfr..me demander en mp Message édité par strepsil le 15-01-2008 à 21:50:00 |
cedric1331 | Il y a du nouveau chez SFR ADSL:
|
cedric1331 | Si SFR ADSL à plus de succès ici: http://forums.grenouille.com/index [...] owforum=66
|
Profil supprimé |
|
cedric1331 |
|
capitaine choc | Bonjour.
--------------- . |
capitaine choc | Bonjour.
--------------- . |
capitaine choc | Apparemment le quota de 2go n'est possible que si on est engagé 2 ans avec la clé mais je ne suis engagé que pour 1 an. Est-ce normal de n'être engagé qu'un 1 an dans le cadre d'un abonnement clé 3G + ADSL?
--------------- . |
reven04 | Qui s'abonnerais chez ces voleur ! Ils n'ont jamais rien fait pour le mobile ( ah si le forfait millénium ^^ ) ils ne serviront a rien dans l'internet . |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question sur la télévision par ADSL | ligne adsl synchro, connexion réseau ok mais pas de connexio |
Modem adsl 2 | Mise en place de VPN (avec routeur ADSL) |
Probleme ADSL + Xlite | Orange adsl ko : Cherche désespèrement une solution... |
Relier 8 PC en reseau sur connection ADSL ? | FREE : Degroupage Total ADSL+2 ==> 9Mega de debit !!!!!! |
Démarrage connexion ADSL depuis une application | adsl temporaire en maison de vacances, que choisir ? |
Plus de sujets relatifs à : SFR mobile + adsl vous avez essayé ? |