Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1860 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  ligne adsl synchro, connexion réseau ok mais pas de connexio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ligne adsl synchro, connexion réseau ok mais pas de connexio

n°294584
totoche35
Posté le 29-07-2007 à 22:55:36  profilanswer
 

bonsoir a vous.
 
je poste pour mon cousin qui ne peut pas le faire lui-même.
 
il a souscrit un abonnement avec le FAI LeNeuf. l'install s'est bien passé mais, de manière aléatoire, la connexion internet disparaissait. le FAI leur a renvoyé un pack, car ils ont soupconné un problème matériel.
Cet am, la connexion internet fonctionnait parfaitement. Nous avons installé le nouveau matériel, la ligne adsl s'est bien synchronisée, mais pas de connexions internet. Or la connexion au réseau existe bien. Si on va voir les propriétés de la connexion, on voit que des paquets sont émis mais aucun ne sont reçus.Dans les propriétés du protocole tcp/ip les adresses réseaux ont l'air correctes. Mes compétences en la matière sont nulles donc je ne sais pas quoi faire.
Avez-vous une idé du pourquoi du comment ?
 
merci de vos réponses
 
totoche

mood
Publicité
Posté le 29-07-2007 à 22:55:36  profilanswer
 

n°294632
tintin61
Posté le 30-07-2007 à 08:22:49  profilanswer
 

desactive tes parefeu et refais un essai !

n°294642
tontonsam
pas de bla bla du chocolat
Posté le 30-07-2007 à 10:38:40  profilanswer
 

dans le protocole tcp/ip enleve les adresse et laisse faire le dhcp
ou alors il faut que tu mette les DNS  
DNS Primaire Neuf Telecom : 212.30.96.108
DNS Secondaire Neuf Telecom : 213.203.124.14

n°294687
totoche35
Posté le 30-07-2007 à 13:20:01  profilanswer
 

merci beaucoup. Il a windows NT.
J'ai soupconné le pare-feux mais je ne l'ai pas trouvé dans le panneau de config,  donc j'en ai déduis qu'il n'en a pas. J'ai pensé aussi à la barre google qui bloque les popup. J'ai desactivé l'option en vain.
Nous essayerons ca ce soir. Je vous tiendrai au courant.
Merci encore.
 
totoche


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  ligne adsl synchro, connexion réseau ok mais pas de connexio

 

Sujets relatifs
pont réseau entre wifi et ethernetTelecharger en HTTP/FTP sans occuper toute la connexion
Modem adsl 2Problème performance réseau suite changement carte
connecté a un reseau wifi mais internet ne marche pasIntenet Explorer introuvable avec une connexion Wifi
connexion internet WTR54G impossible ....réseau personel, switch, cablage, configuration.
Mettre en réseau un portable prof et une tour perso ?Récupérer Identifiant/Mot de passe connexion
Plus de sujets relatifs à : ligne adsl synchro, connexion réseau ok mais pas de connexio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR