Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2256 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Disparition du HDD freebox dans le menu "Mes disques" du Fbx Player

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disparition du HDD freebox dans le menu "Mes disques" du Fbx Player

n°877330
marijuo
Posté le 12-10-2015 à 22:48:32  profilanswer
 

Bonjour à tous, voila j'ai une petite question concernant un "problème" sur mon Player.  
 
Voila, avant la grosse mise à jour du Player (celle qui était toute buggée), je pouvais dans le menu "disque" voir, puis sélectionner le disque dur de la Freebox Server.  
Cela me permettait de lancer les films stockés dessus.  
 
Depuis cet maj, impossible, il n’apparaît plus dans le menu "Disque", vous savez c'est le dernier menu tout à droite sur l'interface du fbx player.  
Il y ont d’ailleurs rajouter la possibilité de synchroniser un compte "cloud" pour un serveur distant.  
 
Je ne trouve aucun sujet à ce propos sur internet mais je ne pense pas être le seul.  
 
 
Pour info niveau hardware tout fonctionne très bien puisque je peux consulter le disque dur du serveur depuis mon pc comme avant, j'utilise d'ailleurs ce disque dur pour mes dl en seedbox et tout fonctionne très bien, juste que du coup, afin d’accéder a son contenu depuis la Freebox Player, j'ai du créer dans "freeMi" un raccourci vers le disque dur du Server ce qui m'oblige a avoir mon pc allumé si je veux regarder une vidéo stockée sur le hdd sur Fbx Player ce qui est aberrant !  
 
J'espère que certain d'entre vous aurons une réponse, je vous remercie d'avance ;)


Message édité par marijuo le 12-10-2015 à 22:49:03

---------------
Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To
mood
Publicité
Posté le 12-10-2015 à 22:48:32  profilanswer
 

n°877912
marijuo
Posté le 16-10-2015 à 13:18:39  profilanswer
 

Y aurai pas une seule personne équipée de la Freebox v6 sur ce forum qui utiliserai de temps a autre le dernier menu "mes disques" sur le player, vous savez celui tout a droite et qui pourrai me dire si son disque dur du boitier serveur y apparaît, ne serai-ce juste que ça ?  
 
Voila c'est ce menu :  
 
http://www.free.fr/assistance/im/faq/assistance/interface_tv_revolution/Rubrique/disques.png
 
Dans lequel ou pouvais avant cet MAj apercevoir le HDD de la freebox serveur comme ceci :  
 
http://planetedata.free.fr/image_4289.jpg  
 
Et depuis, voila ce qui apparaît quand on rentre dans ce menu :  
 
http://www.freenews.fr/wp-content/uploads/2015/07/hopla-Screen-Shot-21072015-02.19.png
 
Sauf que moi, je ne vois pas le "freebox server"  
Juste serveur distant et les disques freemi de mon pc quand il est allumé.  
 
Merci a tous.


Message édité par marijuo le 16-10-2015 à 13:20:09

---------------
Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Disparition du HDD freebox dans le menu "Mes disques" du Fbx Player

 

Sujets relatifs
Freebox Crystal + Switch GigabitHelp piratage réseau freebox win7 depuis juillet
2 serveurs mails derrière une IP FreeboxEmettre un wifi avec un routeur wifi branché à un RJ45 d'une freebox?!
[Resolu]Port forwarding non fonctionnel sur Archer C5 derrière FreeboxChute débit le soir - Freebox
femtocell avec freeboxReseau -> freebox / nas / mac / cpl
Problème Cpl TP-Link FreeboxQoS sur Ubuntu server
Plus de sujets relatifs à : Disparition du HDD freebox dans le menu "Mes disques" du Fbx Player


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR