Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1801 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Avoir une deuxième box pour internet à la maison ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avoir une deuxième box pour internet à la maison ?

n°827462
juju94520
Posté le 02-02-2015 à 18:58:21  profilanswer
 

Bonsoir :)  
 
J'ai une box chez moi mais mon débit est beaucoup trop faible et vuque nous sommes 4 dessus en permanence il m'est impossible de jouer dans de bonnes conditions.
 
Je voudrais savoir si il était possible d'avoir une deuxième box à la maison (même opérateur ou pas) , juste une box pour internet, pas de téléphone, de télé ou autre.  
 
Merci et bonne soirée. :)

mood
Publicité
Posté le 02-02-2015 à 18:58:21  profilanswer
 

n°827475
nnwldx
Posté le 02-02-2015 à 20:21:07  profilanswer
 

oui mais il te faut une 2eme ligne téléphonique.

n°827484
juju94520
Posté le 02-02-2015 à 20:43:30  profilanswer
 

D'acc faut juste créer une deuxième ligne téléphonique.  
 
Merci bien, je vais me renseigner. :)

n°827731
madiel
Posté le 04-02-2015 à 06:57:16  profilanswer
 

juju94520 a écrit :

D'acc faut juste créer une deuxième ligne téléphonique.  
 
Merci bien, je vais me renseigner. :)


 
Ou bien passer par un autre mode de réception : exemple si tu as internet avec ton premier opérateur par l'adsl, tu prends un abonnement fibre optique pour le 2ème (sous réserve d'être éligible bien sur...).  
 
J'ai comme ça pu combiner un abonnement fttla bouygues (fibre jusqu'au bas de l'immeuble puis raccordement coaxial) et un abonnement Free vente privée à 2 euros qui me sert dans ma chambre à avoir accès à tout plein de chaînes et au replay !  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Avoir une deuxième box pour internet à la maison ?

 

Sujets relatifs
Projet VDI (maison en cours de construction)transmettre par câble la connexion internet reçue par wifi
Serveur Nas MaisonProbleme connexion internet instable
[HELP] Connexions wifi mais pas internet sur un des deux PCAcceder à mon routeur depuis internet
Une page internet s'affiche au lieu de mon site préféré + lecteurs vidProbleme acces internet sur PC carte wifi et ethernet actives
Problème de déconnexion internetChoix OS pour NAS maison
Plus de sujets relatifs à : Avoir une deuxième box pour internet à la maison ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR