Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Une page internet s'affiche au lieu de mon site préféré + lecteurs vid

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une page internet s'affiche au lieu de mon site préféré + lecteurs vid

n°822774
joeldu74
Posté le 09-01-2015 à 20:11:50  profilanswer
 

Salut à tous les grands sages, voila j'ai un super problème à vous présenter Depuis hier quand je veux me connecter sur www.basketusa.com il n'y a rien d'autres qui s'affiche qu'une page blanche, la page internet n'actualise rien quand je fais refresh. Ça a commencé quand j'ai désactivé adblock qql secondes et que 150 machins se sont installés sur mon pc.  
 
Depuis j'ai nettoyé avec avast et adwcleaner, j'ai supprimé toutes les données de navigations, j'ai supprimé les bases de données du site avec regeri, j'ai réinstallé Chrome.  
J'ai pas de point de référence pour restaurer le système.
 
Je suis sur Windows 7, j'ai essayé avec les 3 navigateurs internet pour le même résultat. J'ai un autre site qui marchent plus depuis c'est le league pass de la nba qui me permet de regarder des matchs, le site est niquel sauf que le lecteur marche pas la boucle au milieu du rectangle noir continue de tourner sans que rien ne s'affiche.  
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 09-01-2015 à 20:11:50  profilanswer
 

n°822780
nnwldx
Posté le 09-01-2015 à 20:56:27  profilanswer
 

Tu restaures le système à la journée d'avant hier.

n°822789
joeldu74
Posté le 09-01-2015 à 21:40:34  profilanswer
 

Justement j'ai pas de point de référence pour ça.

n°822792
nnwldx
Posté le 09-01-2015 à 22:01:30  profilanswer
 

un ccleaner et malwarebyte alors.

n°822804
joeldu74
Posté le 09-01-2015 à 23:49:13  profilanswer
 

J'ai déja nettoyé avec  adwcleaner et je viens d'en faire un avec malwarbytes et ça marche pas mieux qu'avant :/

n°822815
joeldu74
Posté le 10-01-2015 à 01:33:53  profilanswer
 

Nan J'avais pas redémarré l'ordi fuck le noob !  
 
Merci beaucoup mec tout refonctionne :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Une page internet s'affiche au lieu de mon site préféré + lecteurs vid

 

Sujets relatifs
Probleme acces internet sur PC carte wifi et ethernet activesProblème de déconnexion internet
comment me connecter à internet? clé" 4g?Temps de connection internet très long
connexion internet impossible depuis un lieu publicRouteur connecté à internet par cable ETHERNET
Wifi à 144Mbps au lieu de 300Mbps (Intel AC 7260)navigation internet
Plus de sujets relatifs à : Une page internet s'affiche au lieu de mon site préféré + lecteurs vid


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR