Salut, je suis chez Orange également, 8méga avec la Livebox Sagem. J'ai aussi des deconnections plus ou moins longue.
J'ai été deconnecté hier à 22h jusqu'à aujourd'hui à 15h...
J'ai contacté Orange (20€ de hors forfait d'ailleurs), une dame essayait de me faire croire que c'était mon filtre mais j'ai testé avec maintes filtres et toujours pareil. Je rappel, je tombe sur un homme, qui me dit que le problème venait de chez eux. Ils vont envoyer un technicien réparé la synchro à l'extérieur, dans la central demain...
Bref, je ne sais pas si c'est vrai car je suis actuellement connecté...
Concernant l'envoie du technicien chez toi qui te facture entre 39 et 149€, je ne te conseille pas... Vérifies tes montages, si cela te semble bon, le problème vient de chez eux.
Je songe d'ailleurs a passer chez Neuf, les gens ont l'air plutôt satisfait.
C'est dommage car les 6 premiers mois, j'étais plutôt content...
Message édité par needu le 28-02-2008 à 01:47:51