Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
937 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

   Probleme de desyncronisation avec orange ,besoin de conseils svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de desyncronisation avec orange ,besoin de conseils svp

n°336061
thibault25​5
Posté le 05-01-2008 à 14:02:17  profilanswer
 

Bonjour
 
 
 
 Je rencontre de gros problemes de désyncronisation avec ma connection a internet,je suis deconnecté regulierement du net ,la diode de mon modem passe sur rxd et je suis obligé de l'eteindre quelques minutes avant de pouvoir me reconnecter.
 
 Ces problemes ont en faite commencer depuis que je suis passer en 8 mega il y'a deux ans,en 512 tout marchait tres bien .
 
 En deux années d'acces au haut débit ces problemes de désyncronisation surviennent par périodes,tout peux bien fonctionner pendant plusieur mois et puis sans raison particuliere je vais avoir des deconnections régulierement.
 
 En ce moment depuis trois semaines je ne peux pas etre connecter apres 10/11 heure du soir pendant plus de 10 minutes , pendant la journée c'est a peu pres correct avec seulement une petite coupure de temps en temps.
 
 J'ai changer mon filtre adsl  plusieurs fois contre un neuf et j'ai bien verifier que ma ligne telephonique n'etait pas equipé de condensateur .
 
 J'ai appeller orange et un téchnicien m'a assuré que tout etait normal chez eux et m'a donner le numero du personne pour faire une analyse de mes lignes chez moi.
 
 Ce qui me turlupine c'est qu'en regardant sur google en tapant "desyncronisation internet" la plupars des gens qui rencontre ces problemes sont chez orange  :heink:  
 
 
 Donc voila est ce qu'il vaut mieux que je change de fai carrément ?
 
 Est ce que le faite de faire venir un technicien chez moi peut resoudre mon probleme, sachant qu'il parrait que cela va me couter 150 euro ?
 
 
 Merci pour vos conseils  :jap:  
 
 
  Edit:
 
 Longueur de ligne :  817 mètres [+]
 4/10 sur 817m  
Affaiblissement :  12.255 dB  
[Estimation] Débit descendant ADSL :  8164 kbps (1021 ko/s)  
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ :  24897 kbps (3112 ko/s)  
 
 
 
 
 


Message édité par thibault255 le 05-01-2008 à 14:10:54
mood
Publicité
Posté le 05-01-2008 à 14:02:17  profilanswer
 

n°341550
kibidou
Posté le 01-02-2008 à 15:08:02  profilanswer
 

tu peu nous donner le nom de ton dslam ?


---------------
Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88
n°346285
thaismai
Posté le 28-02-2008 à 01:12:07  profilanswer
 

salut j'ai trouvé cette solution à un soucis similaire, je t'en fais part au cas ou : http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 9470_1.htm

n°346287
needu
Posté le 28-02-2008 à 01:43:40  profilanswer
 

Salut, je suis chez Orange également, 8méga avec la Livebox Sagem. J'ai aussi des deconnections plus ou moins longue.
J'ai été deconnecté hier à 22h jusqu'à aujourd'hui à 15h...

 

J'ai contacté Orange (20€ de hors forfait d'ailleurs), une dame essayait de me faire croire que c'était mon filtre mais j'ai testé avec maintes filtres et toujours pareil. Je rappel, je tombe sur un homme, qui me dit que le problème venait de chez eux. Ils vont envoyer un technicien réparé la synchro à l'extérieur, dans la central demain...

 

Bref, je ne sais pas si c'est vrai car je suis actuellement connecté...

 

Concernant l'envoie du technicien chez toi qui te facture entre 39 et 149€, je ne te conseille pas... Vérifies tes montages, si cela te semble bon, le problème vient de chez eux.

 

Je songe d'ailleurs a passer chez Neuf, les gens ont l'air plutôt satisfait.
C'est dommage car les 6 premiers mois, j'étais plutôt content...


Message édité par needu le 28-02-2008 à 01:47:51

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

   Probleme de desyncronisation avec orange ,besoin de conseils svp

 

Sujets relatifs
Aol et Dlink DSL-924 Probleme etrange? ^^2 PC en lan via freebox v5, ZoneAlarm problème
Probleme avec internetProbleme de DL en HTTP, tout OK en FTP
Quelle routeure compatible telephone ilimité orange?Câbler le réseau de ma nouvelle maison - conseils mise en place etc.
Probleme de conexion internet par ethernet[N9uf] Gros problème de facturation.
Probleme de Partage de connexion sous Xp ???probleme lenteur reseau , dans un sens ok pas dans l'autre
Plus de sujets relatifs à : Probleme de desyncronisation avec orange ,besoin de conseils svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR