Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3006 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Résiliation FAI pour cause de déménagement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Résiliation FAI pour cause de déménagement

n°342187
nicolas84
Posté le 05-02-2008 à 13:42:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis actuellement à Toulouse avec un abonnement en dégroupage total chez un FAI (je ne sais pas si j'ai le droit de citer le nom).
 
Je vais déménger dans le vaucluse chez mes parents qui ont déja internet, et ils ne souhaitent pas changer de fournisseur d'accés. Je souhaiterais savoir si je dois payer les frais de résiliation, cela fait maintenant 10 mois que je suis chez ce FAI. Les causes de mon déménagement son due à une perte d'emploie.  :pfff:  
 
Je ne sais pas si chez mes parents il y a possibilité d'avoir le gégroupage total, si non, je suppose que je ne dois rien payer, si oui ??
 
Merci de vos réponses
 
PS : je vous préciserais le nom de mon FAI si vous me le demandez et si j'en ai l'autorisation par les modérateurs.
PS 2 : Je n'ai pas trop le temps en ce moments de faire des recherches sur internet pour ce sujet, j'ai essayer mais pas trouvé de réponses, c'est pourquoi je m'adresse à vous !!
 
 :bounce:


Message édité par nicolas84 le 05-02-2008 à 13:42:32
mood
Publicité
Posté le 05-02-2008 à 13:42:16  profilanswer
 

n°342188
ViMx
Modérateur
Posté le 05-02-2008 à 13:45:32  profilanswer
 

Aucune raison que tu ne puisses pas donner le nom de ton FAI ;)
 
C'est une donnée obligatoire pour répondre à la question :)

n°342189
nicolas84
Posté le 05-02-2008 à 13:47:43  profilanswer
 

Merci, alors mon FAI est club-internet !

n°342542
nicolas84
Posté le 07-02-2008 à 10:19:50  profilanswer
 

Bon, je me suis renseigner et il se trouve que la ligne de mes parents se trouve en dégroupage total.
 
Donc mauvaise nouvelle, a mon avis je vais devoir payer les frais de résiliation !
 
Merci de me le confirmer ou pas !

n°342613
nicolas84
Posté le 07-02-2008 à 17:08:55  profilanswer
 

UP !  :bounce:

n°342632
animemint
Posté le 07-02-2008 à 18:55:28  profilanswer
 

Lorsqu'il y a des frais de résiliation, les cas pour ne pas les payer sont:
- ancienneté suffisante.
- internet instable/non disponible pendant une période prolongée et problème dû au FAI.
- déménagement. Dans ce cas, ils facturent mais font un avoir si tu te réabonnes dans ton nouveau local.
 
Là tu déménages mais tu ne te réabonnes pas donc tu auras forcément les frais de résiliation.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Résiliation FAI pour cause de déménagement

 

Sujets relatifs
Freebox carte wifi résiliationDeconnexion ALICE et FREE cause FT vous en pensez quoi? RESOLU
Changer de Fai : passer de 9 à free en degroupage total2 FAI en meme temps
Orange veut leur suspendre INTERNET à cause de virus ???MSN bloque a cause du routeur
Changer de FAI mais lequel prendre ...Déménagement (DT->DT)
Fai et changement d'ip ?Meilleure FAI 2007! Sondage Donnez votre avis
Plus de sujets relatifs à : Résiliation FAI pour cause de déménagement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR