Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Changer de Fai : passer de 9 à free en degroupage total

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer de Fai : passer de 9 à free en degroupage total

n°341387
patateman
GT : Sing brothers
Posté le 31-01-2008 à 14:51:17  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Je vous expose un peu mon problème.
 
Il y a 3 mois j'appel neuf pour demandé un degroupage total (donc plus de FT), on me dit que c'est possible et qu'ils mettent ça en place.
 
Ensuite je recois encore mes factures FT 2 mois apres! J'appel neuf et ils me disent que le degroupage est impossible pour ma ligne... Le conseiller ma donc menti et relancer mon contrat comme si de rien etait.
 
Je decide donc de passé à Free apres ce foutage de gu**le! De plus le degroupage total est possible avec free.
 
Ma question : j'ai dejà appeler 9 pour résilier, ils attendent plus que mon modem + courrier de resiliation. Ensuite j'ai à peu pres 1 mois pour qu'ils coupent tous.
Est ce possible de commencer à souscrire à free entre temps histoire de pas me trouver 1 mois voir 2 sans le net?
C'est à dire avoir 2 abonements adsl pendant une courte période?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 31-01-2008 à 14:51:17  profilanswer
 

n°341395
pakman4
Posté le 31-01-2008 à 15:43:38  profilanswer
 

si free essaye de te brancher lorsque tu es encore abonné chez neuf ils vont etre bloqué du temps que ta ligne soit libérer je te conseil donc d'attendre au moins 2 semaine apres avoir envoyé ta lettre a 9 avant de souscrire un abonnement chez free sans faute de quoi tu risque d'etre bloqué plus longtemps

n°341500
patateman
GT : Sing brothers
Posté le 01-02-2008 à 11:19:26  profilanswer
 

Ok merci, j'ai envoyé mon modem 9 aujourd'hui et je vais attendre 1 ou 2 semaines en esperant ne pas etre coupée trop longtemps.
 
Au fait il est préférable de s'abonner à free par telephone (10 44) ou par le site internet?
 
merci

n°342053
patateman
GT : Sing brothers
Posté le 04-02-2008 à 15:07:33  profilanswer
 

up et je repose ma question :)
 
Au fait il est préférable de s'abonner à free par telephone (10 44) ou par le site internet?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Changer de Fai : passer de 9 à free en degroupage total

 

Sujets relatifs
2 FAI en meme tempsPlus d’image Free HD après mise à jour ce matin .genial
sip free imposible de me conecter aillieur que a ma freeboxFree + degroupage total
Numéricable+free fibre optiquedl.free.fr bridé pour les non freenautes
Passer de Netvibes à Igoogley'a pas moyen de changer le lanceur AOL ??!!!
Plus de sujets relatifs à : Changer de Fai : passer de 9 à free en degroupage total


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR