Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
682 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  conseil opérateur ADSL étudiant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil opérateur ADSL étudiant

n°654329
xanyanou
Posté le 27-03-2013 à 15:21:12  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis étudiant et donc ne.dispo pas d'un budget mensuel énorme pour Internet and co.
Je suis actuellement engagé chez ovh pour 20€ par mois (offre no!box).
Malheureusement je déménage d'ici peu et cette offre n'existant plus chez ovh, il m'est impossible de la garder.
Je cherche donc une offre pour la remplacer, sachant que je ne me sers pas du téléphone ni de la télévision.
Je ne suis pas éligible à la fibre, mais très proche du NRA (entre 100 et 200m) avec un affaiblissement de 3db (si je me rappelle bien)
Je pensais donc partir sur l'offre Alice box initiale (20€) ou l'offre istart chez numericable (25€).
Qu'en pensez vous ? Connaissez vous d'autre offre intéressante dans cette tranche de prix ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 27-03-2013 à 15:21:12  profilanswer
 

n°654413
bardiel
Debian powa !
Posté le 27-03-2013 à 19:22:28  profilanswer
 

Alice Box Initiale -> réseau Free.
Si cela ne te dérange pas d'être bridé dans tous les sens, ça reste une bonne solution.
 
Quand à l'offre de Numéricable, autant ils sont indispensables pour le câble, autant pour l'ADSL les retours sont clairement négatifs.
 
Après Orange propose une promo avec la Livebox "Zen" à 19€/mois pendant 1 an... si tu t'abonnes avant le 4 avril !


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°654418
xanyanou
Posté le 27-03-2013 à 19:47:57  profilanswer
 

Intéressent l'offre orange, mais leur option "je garde ma ligne fixe orange" qui rajoute 5€ par mois si on dit non. Ça veut dire que c'est 18.90€/mois + 16€ de ligne France Telecom ?

n°654440
bardiel
Debian powa !
Posté le 27-03-2013 à 20:39:04  profilanswer