Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Connexion réinitialisée à outrance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion réinitialisée à outrance

n°662360
cairn-ivor​e
Posté le 29-04-2013 à 08:03:22  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un souci depuis quelques temps avec mon PC portable, connecté en Wifi à une FREEBOX v5 (je suis proche du routeur, aucun problème de réception). En navigant, j'ai souvent droit à une "Page Web inaccessible Erreur 101 (net::ERR_CONNECTION_RESET) : La connexion a été réinitialisée. alors que tous les autres services Web ne connaissent aucune interuption
- Bittorent (avec une limite d'émission / réception basse)
- Ping continuel sur le site "fr.yahoo.com"  
 
J'ai essayé avec un autre navigateur => idem. Cela revient généralement tout seul après quelques secondes et quelques F5 mais ce problème survient à peu près toutes les minutes !  
 
Une idée ?

mood
Publicité
Posté le 29-04-2013 à 08:03:22  profilanswer
 

n°662377
tweanpeaks
Posté le 29-04-2013 à 10:38:55  profilanswer
 

cairn-ivore a écrit :

Salut,
 
J'ai un souci depuis quelques temps avec mon PC portable, connecté en Wifi à une FREEBOX v5 (je suis proche du routeur, aucun problème de réception). En navigant, j'ai souvent droit à une "Page Web inaccessible Erreur 101 (net::ERR_CONNECTION_RESET) : La connexion a été réinitialisée. alors que tous les autres services Web ne connaissent aucune interuption
- Bittorent (avec une limite d'émission / réception basse)
- Ping continuel sur le site "fr.yahoo.com"  
 
J'ai essayé avec un autre navigateur => idem. Cela revient généralement tout seul après quelques secondes et quelques F5 mais ce problème survient à peu près toutes les minutes !  
 
Une idée ?


 
 
non on pourras pas t'aider le torrent est illégale ici

n°662415
cairn-ivor​e
Posté le 29-04-2013 à 13:30:36  profilanswer
 

:sleep: Tu m'expliqueras en quoi l'utilisation de ce protocole rentre en compte dans mon problème...

n°662431
cairn-ivor​e
Posté le 29-04-2013 à 14:42:19  profilanswer
 

Par ailleurs, j'ai trouvé d'où cela venait : la protection Web de Avast.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Connexion réinitialisée à outrance

 

Sujets relatifs
Désactiver une connexion réseauAccès à ma connexion Wi fi mais pas à internet
Problème connexion[CCNA Secu] Comment la connexion à l'extérieur du réseau ?
Besoin de vos lumières, connexion satelliteProblème avec ma connexion internet
Ma connexion wifi peut-elle causer des déconnexions intempestives surUn réseau "non identifié" vient parasiter ma connexion wifi [résolu]
[Problème ORANGE] Connexion livebox bug !Connexion qui coupe ASUS RT-AC66U
Plus de sujets relatifs à : Connexion réinitialisée à outrance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR