Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Besoin de vos lumières, connexion satellite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de vos lumières, connexion satellite

n°659520
hercut
Posté le 15-04-2013 à 16:53:04  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je viens bientôt recevoir ma nouvelle connexion par satellite.
Et j'aurais besoin de vos lumières sur comment organisé mon petit réseau personnel.
 
Est il possible aujourd'hui d'utiliser 2 connexion sur un routeur ou modem routeur ?
Je souhaiterai faire cela pour réduire le pin du satellite, celui-ci étant réellement haut.
 
Mon idée serait d'utiliser ma connexion actuelle et la coupler avec la vitesse de dl du satellite.
Avec ce que j'ai pue lire, il semble, que non cela ne peut se faire, mais on sait jamais  
 
Merci de votre aide.


---------------
█▀▄▌Cordialement HercuT▐▄▀█
mood
Publicité
Posté le 15-04-2013 à 16:53:04  profilanswer
 

n°659521
still_at_w​ork
Posté le 16-04-2013 à 10:59:00  profilanswer
 

Si c'est perso, créé plutôt dans Réseaux grand public / SoHo


---------------
In my bed, but still_at_work.
n°659522
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 16-04-2013 à 11:05:01  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Je@nb


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Besoin de vos lumières, connexion satellite

 

Sujets relatifs
Problème avec ma connexion internetMa connexion wifi peut-elle causer des déconnexions intempestives sur
Besoin d'aide pour utilisation du NAT sous windows XPUn réseau "non identifié" vient parasiter ma connexion wifi [résolu]
[Problème ORANGE] Connexion livebox bug !Connexion qui coupe ASUS RT-AC66U
besoin d'une petite analyse des connexions sur mon serveurProblème de connexion aux jeux
besoin d'aide suite à mise à jour serveur online mutualiséProblème de connexion point d'accès wifi / reseau
Plus de sujets relatifs à : Besoin de vos lumières, connexion satellite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR