Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1227 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  [Technique] Débrancher et Déplacer boitier mural optique Free

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Technique] Débrancher et Déplacer boitier mural optique Free

n°564739
vibe75web
Posté le 13-02-2012 à 12:03:20  profilanswer
 

Tout d'abord bonjour à tous, je m'appelle Pierre et merci pour ce forum qui me fournit régulièrement les infos nécessaires à mes problèmes et questions.
Aujourd'hui n'ayant pas trouvé réponse à ma question, je me lance et vous présente mon paroblème.  ;)
 
J'habite dans un appartement à Paris raccordé par fibre optique à la Freebox.
Récemment ayant agrandi mon appartement avec celui d'à côté, je dois entreprendre de gros travaux de rénovation. Pour ça je dois déplacer le boitier mural fibre de ma freebox qui est dans un endroit plus que gênant. Ayant déjà réfléchi à contourner le problème en utilisant les cpl ou en déplaçant le boitier mural en restant raccordé, je me rend compte que je n'ai d'autres choix que de débrancher la fibre du boitier mural puis de la faire passer à travers des petits trous dans les murs puis de la rebrancher.
 
Ma question est donc, peut on débrancher la fibre du boitier mural free et la rebrancher ? j'ai ouvert le boitier et vois comment c'est branché.  
 
Merci d'avance pour les réponses, en espérant que j'ai été clair dans ma demande et que je ne me suis pas trompé de topic.

mood
Publicité
Posté le 13-02-2012 à 12:03:20  profilanswer
 

n°585019
rouxron
Posté le 05-07-2012 à 16:29:15  profilanswer
 

j ai un problème similaire au tien et pas de solution  
la nuance, le boitier BAB vient d être posé, a 10 m de la box, l installateur me disant soit de rapprocher la box (moche) soit de mettre un câble optique de 10m ( free me dit que c a n existe pas)
j ai trouve ça ?
http://freebox.pagesperso-orange.fr/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  [Technique] Débrancher et Déplacer boitier mural optique Free

 

Sujets relatifs
Connexion impossible Free WiFiFree- grosse connexion - lenteurs en wifi
Fin d'engagement NetPlus (Orange), passage chez FreePas beaucoup de débit chez free
Garder sa ligne FT prendre Freebox : problème au basculement ??[Free] Problème de débit
[free] Surf lent / connexion rapideFree bride toujours Youtube?
Passer chez Free pour un meilleur débit?Free facture le 1044
Plus de sujets relatifs à : [Technique] Débrancher et Déplacer boitier mural optique Free


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR