Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Connaitre sa consommation de datas ADSL.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connaitre sa consommation de datas ADSL.

n°1022402
tazwin16
Posté le 07-05-2018 à 15:52:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en train d'acheter une maison à la campagne et coté connexion internet et connexion 3G/4G ce n'est pas la joie (tout cela devrait se tasser d'ici 6 à 8 mois puisque Nomotech est en train de déployer la fibre pour la fin de l'année).
 
Pour le moment la seule solution optimale est de passer via une connexion satellite, cependant cette solution n'est pas illimitée et on me demande de choisir un forfait de datas.
Sauf que je n'ai aucune idée de mon actuelle consommation via ma connexion ADSL Bbox, même si je crains qu'elle soit importante car je regarde Netflix et la TV via mon Apple TV.
 
Du coup j’aimerais savoir s'il existe une solution software ou hardware pour savoir combien de Go de données ADSL je consomme en réel.
Auriez vous des solution à me communiquer SVP ?
 
Merci par avance
 
Tazwin16


Message édité par tazwin16 le 07-05-2018 à 16:07:08
mood
Publicité
Posté le 07-05-2018 à 15:52:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Connaitre sa consommation de datas ADSL.

 

Sujets relatifs
Agrégation de lien / ADSL bondingModem ADSL + Apple airport extreme
Agrégation de réseau 4G / ADSL a la maisonADSL lent en campagne. airbox 4G limité en données...une solution ?
Immeuble neuf, ADSL précablé ?Câblage prise téléphonique / ADSL
Configuration routeur DLINK sur connexion ADSL Bouygues[Help] S'affranchir totalement des box (adsl ect...)
Internet via routeur 4G moins "réactive" que le câble/ADSL ?routeur dual adsl
Plus de sujets relatifs à : Connaitre sa consommation de datas ADSL.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR