Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Agrégation de lien / ADSL bonding

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Agrégation de lien / ADSL bonding

n°1016068
ionik
Posté le 14-03-2018 à 16:01:16  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
je suis a la recherche actuellement d'une solution pour agréger des connexion ADSL (2 à 4)  
 
Actuellement mon domicile n'est pas couvert par la fibre (autre que pro a des tarifs indésirable), le SDSL serait une solution pour l'upload mais au profit d'une grosse perte du débit descendant.  
 
Stella télécom proposait ce service avant mais ne le fait plus (si vous avez un opérateur qui le fait je suis preneur).  
 
Donc sinon je m'oriente vers une solution custom, trouvé une routeur qui le ferais serait top et éviterais de la config de mon côté :)  
 
J'ai vu l'offre d'ovh sur ce point mais si vous avez des retours je suis preneurs.  
 
Merci


---------------
Recette cookeo Recette de cuisine
mood
Publicité
Posté le 14-03-2018 à 16:01:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Agrégation de lien / ADSL bonding

 

Sujets relatifs
Modem ADSL + Apple airport extremeAgrégation de réseau 4G / ADSL a la maison
ADSL lent en campagne. airbox 4G limité en données...une solution ?Question wifi + question agrégation
Immeuble neuf, ADSL précablé ?Câblage prise téléphonique / ADSL
Ma livebox ne voit pas l'adresse IP de mon PC derrière un lien CPLConfiguration routeur DLINK sur connexion ADSL Bouygues
[Help] S'affranchir totalement des box (adsl ect...) 
Plus de sujets relatifs à : Agrégation de lien / ADSL bonding


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR