Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2319 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Modem ADSL + Apple airport extreme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modem ADSL + Apple airport extreme

n°1011524
ceric1977
Posté le 11-02-2018 à 14:37:46  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai quelques interrogations précises sur mon futur branchement réseaux internet:
J'ai fait l'acquisition de ce modem ADSL et d'un apple airport extreme.
Et je voudrais avoir quelques informations pour réaliser une connexion non établie (pour l'instant), car le FAI Orange doit réaliser les travaux de raccordement à ma maison et m'ouvrir une ligne.
Je vous signale que je débute dans la matière. J'ai consulté ça et .
Aussi, je suis un habitué des box made in Orange mais novice dans le modem/airport.
Merci.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 11-02-2018 à 14:37:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Modem ADSL + Apple airport extreme

 

Sujets relatifs
modem DSL-320B et routeur RT-AC68 (RED SFR)Agrégation de réseau 4G / ADSL a la maison
ADSL lent en campagne. airbox 4G limité en données...une solution ?Immeuble neuf, ADSL précablé ?
Câblage prise téléphonique / ADSLJ'ai besoin de remplacer mon routeur/modem/relai HELP^^
[HELP] Aide configuration MODEM ROUTEUR pour remplacer FreeboxConfiguration routeur DLINK sur connexion ADSL Bouygues
Modem anaolo over IP quelles solutions ? V2[Help] S'affranchir totalement des box (adsl ect...)
Plus de sujets relatifs à : Modem ADSL + Apple airport extreme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR