Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Compatibilité Windows Seven et modem ethernet Speedtouch 510 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compatibilité Windows Seven et modem ethernet Speedtouch 510 ?

n°511831
Warl0ck3r
Dixie Rebel
Posté le 20-02-2011 à 12:45:50  profilanswer
 

Bonjour à tous ,
Je compte prochainement changer mon disque dur et eu passage installer Windows Seven.
Cependant je me pose une question , actuellement j'ai un modem ethernet Speedtouch 510 avec une connexion Orange 512k , seul problème , pour qu'il fonctionne il faut mettre le CD fourni avec et installer le Gestionnaire Internet ( et des pilotes j'imagine ) . Donc est ce que sur Windows Seven les pilotes seront inclus ? Ou alors le CD est-il susceptible de fonctionner ?
Je suis actuellement sous XP
Cordialement et merci d'avance .

mood
Publicité
Posté le 20-02-2011 à 12:45:50  profilanswer
 

n°511832
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 20-02-2011 à 12:50:18  profilanswer
 

tu est connecté en Ethernet avec ton modem ?
dans ce cas la tu n'as besoin d'aucun drivers, et le cd orange, jamais eu besoin, moi je ne voulais pas rajouter cette sur-couche a la con.
Il te suffit de mettre les bon paramètres de connexion et ca roule, Seven sait aussi bien le faire que ces prédécesseurs.


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°511833
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 20-02-2011 à 13:11:10  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Wolfman

n°511892
Warl0ck3r
Dixie Rebel
Posté le 20-02-2011 à 19:02:38  profilanswer
 

Par Ethernet , c'est à dire le câble jaune ( RJ45 je crois ) ? Si c'est ça , oui.
Sinon , y aurait-il un moyen de vérifier ça par exemple en installant Windows 7 en machine virtuelle ?

n°511990
M Poulpe
La porte était ouverte...
Posté le 21-02-2011 à 08:31:49  profilanswer
 

Aucun risque concernant le modem. Le CD Orange contient des applications redondantes et te diriges vers les produits maison.
Si ça te rassure, vérifie qu'un pilote de ta carte Ethernet existe pour Windows 7, mais le contraire est rare.
 
A+

n°512011
Warl0ck3r
Dixie Rebel
Posté le 21-02-2011 à 10:42:29  profilanswer
 

Merci , ça me rassure beaucoup ce que vous me dites ^^
J'ai vérifé pour le carte Ehternet et c'est bon les pilotes sont disponibles sur le site de Realtek :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Compatibilité Windows Seven et modem ethernet Speedtouch 510 ?

 

Sujets relatifs
Modem+routeur+caméra ipMise en réseau ordi Windows7/Windows Xp via Livebox Orange
comment avoir connexion internet Free avec modem usb et sevenAdministration d'un modem-routeur
CPL cable ethernetSolution pour diffuser internet par Ethernet, via un signal Wifi !
installation camera ip sous windowsHelp : configuration d'un modem adsl2+ en attendant la freebox v6
compatibilité livebox/carte wifi advance 
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité Windows Seven et modem ethernet Speedtouch 510 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR