Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  installation camera ip sous windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation camera ip sous windows

n°509869
regbrou
Posté le 10-02-2011 à 12:03:25  profilanswer
 

bonjour a tous voila mon probleme
j'ai installé un camera ip wifi dlink 2121 qui fonctionne tres bien et qui est accessible par le navigateur jusque l'a pas de soucis
je voudrais simplement utiliser cette cam pour faire de la visio avec ma famille or cette camera n'est pas installée physiquement sous windows si bien que msn ne la trouve pas....
ma question est celle ci
comment faire pour ajouter cette camera sous windows seven pour qu'elle soit reconnue comme un webcam normal filaire
merci beaucoup pour vos reponses
cordialement
regbrou

mood
Publicité
Posté le 10-02-2011 à 12:03:25  profilanswer
 

n°509907
Youri03
TACRU
Posté le 10-02-2011 à 13:53:55  profilanswer
 

Tu veux utiliser une caméra de surveillance pour msn en gros? Si je ne me trompe pas, tu as dû câbler ta caméra, la mettre soit sur un routeur soit sur un serveur ?
Tu peux donner un peu d'explication sur la mise en place de ta caméra ste plais ^^


---------------
Et MSN 2011 Arriva...Heureusement, Skype était déjà là!
n°509909
regbrou
Posté le 10-02-2011 à 13:59:47  profilanswer
 

j'ai configuré la cam via le rj45 pour la mettre dans la meme classe d'addresse que mon reseau domestique.
ensuite j'ai enlevé le cable pour laisser que le wifi entrer en jeu .
la cam se connecteur via un routeur netgear wpn802 mimo qui est relié a ma box....
je veux m'en servir en tant que cam de surveillance et egalement en cam normale.
je cherche a l'installer sous windows pour que je puisse l'utiliser sous msn ou autre....

n°509929
Youri03
TACRU
Posté le 10-02-2011 à 14:59:46  profilanswer
 

Si tu avais un port usb avec un connecteur cela faciliterait la chose je crois. Surement pas le cas, pour celles que j'ai touché tout du moins, y'en avais pas.
Essai de trouver le logiciel de paramétrage et d'installation et de voir ce que ça donne pour Windows.
 
Personnellement, je pense que c'est assez complexe à mettre en place voire pas adapté du tout. Cherche pour le logiciel donc, voir si y'a des possibilité pour le faire.


---------------
Et MSN 2011 Arriva...Heureusement, Skype était déjà là!
n°510011
regbrou
Posté le 10-02-2011 à 19:38:45  profilanswer
 

ah si il y avait le port usb effectivement mais y'a pas je suis qu'il y a quand meme possibilté de dire a windows qu'il y une cam de branché sur l'ordi
je l'a vois dans le voisinage reseau . il y a arrive bien avec une imprimante.... je pense qu'il peut le faire aussi avec une cam....

n°510055
Youri03
TACRU
Posté le 10-02-2011 à 21:31:09  profilanswer
 

Oui bien sur, sur cela je ne doute pas, elle a une IP, mais avec MSN (pauvre de ce logiciel maintenant ^^), sont intelligence n'est pas poussée pour choper une cam en réseau, après peut être qu'il y a une option sous MSN.
 
Mais si tu as le port USB, t'emmerde pas, tu la branche en USB sur ton pc, ça devrait rouler tout seul théoriquement.


---------------
Et MSN 2011 Arriva...Heureusement, Skype était déjà là!
n°510186
regbrou
Posté le 11-02-2011 à 17:54:37  profilanswer
 

oui mais j'ai pas de port usb sur la cam tu as une idée au moins comment l'installer physiquement sous windows?

n°510191
Youri03
TACRU
Posté le 11-02-2011 à 18:18:56  profilanswer
 

Surement un software pour la cam. Je vois pas comment l''utiliser sous MSN ou Skype après, mais un soft pourrait déjà nous faire avancer.


---------------
Et MSN 2011 Arriva...Heureusement, Skype était déjà là!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  installation camera ip sous windows

 

Sujets relatifs
[Resolu] Probleme partage d'imprimante windows 7/XPinstallation print-server wifi - j'y arrive pas !
Installation dlan + wireless extender[Firewall] Autorisation par application avec le pare feu Windows 7
Livebox + windows 7 = Deconnexion intempestives ?!?Windows 7: Impossible de créer un réseau Ad-Hoc !!
Installation CPL ou WIFIréseau entre 2PC windows 7 par ethernet
Installation VDI dans maison neuveProblème TSE Windows server 2003
Plus de sujets relatifs à : installation camera ip sous windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR