Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
878 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Choix d'une clé internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'une clé internet

n°511885
Madduck7
l'enfer c'est les autres
Posté le 20-02-2011 à 18:38:06  profilanswer
 

Bonjour à tous, et merci de votre attention.
 
j'ai besoin de votre avis : déménageant dans un nouvel appartement et ne sachant pas combien de temps va prendre le transfert de ma sfr neufbox (je sais pas si une ligne est ouverte), j'envisageais de me prendre une clé internet afin de bénéficier de l'accès au web et à mes mails.
 
Mais j'ai regardé les offres et je n'arrive pas trop à comprendre. Il semble que je doive prendre une clé 3G+. Je veux un accès illimité, pour ne pas me taper le 5 heures de connexion au mois avec 30 min de déconnexion à chaque tentative. Je veux un accès sans engagement, c'est du temporaire, un mois suffira.
 
Une clé internet 3G+ est disponible sur SFR, il faut payer 39€ pour la clé et 34€ pour le forfait illimité. Est ce que cela me conviendrait ou est ce qu'il existe d'autres offres illimitées, sans engagement et plus fiables que SFR ?
 
Quels fournisseurs proposent des clés internet intéressantes ?
 
Merci de votre aide. Si le sujet n'est pas dans la bonne catégorie, je m'en excuse, je n'ai pas trouvé de catégorie internet mobile pour les ordinateurs.

mood
Publicité
Posté le 20-02-2011 à 18:38:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Choix d'une clé internet

 

Sujets relatifs
Pages internet indisponiblecomment mieux référencer son site internet
Forfait internet le moins cher ?Connexion à internet impossible (impossible de contacter serveur DHCP)
comment avoir connexion internet Free avec modem usb et sevenSolution pour diffuser internet par Ethernet, via un signal Wifi !
accès admin di-804hv via internetSwitch + Box internet
Netgear 3500L : choix du firmwareChoix entre Box Tecom AH-4021 / AH-4222 ... ?, Chez Club Internet
Plus de sujets relatifs à : Choix d'une clé internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR