Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Chargement Youtube, Dailymotion, Vimeo trop lent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chargement Youtube, Dailymotion, Vimeo trop lent

n°522636
bilou
Posté le 01-05-2011 à 02:00:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai tout essayé : test de débit en ligne, ne pas utiliser le wifi mais brancher le pc en ethernet, rien n'y fait. Le chargement des vidéos sur pratiquement tous les sites de vidéo est très lent. Quelque soit le navigateur. J'ai aussi essayé de netoyyer en suppriment des extensions mais rien nada!! C'est super agaçant
 
D'où cela peut-il bien venir??
 
Edit : je suis chez free

Message cité 1 fois
Message édité par bilou le 01-05-2011 à 02:00:56
mood
Publicité
Posté le 01-05-2011 à 02:00:35  profilanswer
 

n°522644
houseboy27
c'est bien quand ça marche
Posté le 01-05-2011 à 10:08:27  profilanswer
 

Pareil pour moi je suis chez free et c'est une horreur, c'était pareil quand j'étais orange...
 
D'après ce que j'ai pu lire ce serait une histoire de fric au niveau des bandes passantes entre les opérateurs et youtube

n°522649
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 01-05-2011 à 10:46:18  profilanswer
 

baa si un a envie de payer les nouveau tuyau car ceux existant son blinder , qu'il envoie le cheque de 10 milliard pour du potable 20 milliard pour du bon
 
déjà il on foutue un nouveau tuyau entre la france et l’Afrique , ca leur a couter que 500 million  
 
si vous avez envie de payer 10 a 15 euro de plus d'abonnement pour les payer ces tuyaux perso j'en connais pas beaucoup voudront une augmentation de 40% sur leur facture


---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mon album urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566
n°522664
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 01-05-2011 à 13:49:33  profilanswer
 

bilou a écrit :

Bonjour,
 
J'ai tout essayé : test de débit en ligne, ne pas utiliser le wifi mais brancher le pc en ethernet, rien n'y fait. Le chargement des vidéos sur pratiquement tous les sites de vidéo est très lent. Quelque soit le navigateur. J'ai aussi essayé de netoyyer en suppriment des extensions mais rien nada!! C'est super agaçant
 
D'où cela peut-il bien venir??
 
Edit : je suis chez free


 
Pareil chez moi, free en Bretagne, youtube plus lent que sur mon téléphone portable en 3g, je vais pas tarder à appeler le service client parce-que la c'est inacceptable.


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°522672
freds45
Posté le 01-05-2011 à 14:33:54  profilanswer
 
n°522764
bilou
Posté le 01-05-2011 à 23:46:20  profilanswer
 

snakesolid2 a écrit :


 
Pareil chez moi, free en Bretagne, youtube plus lent que sur mon téléphone portable en 3g, je vais pas tarder à appeler le service client parce-que la c'est inacceptable.


 
Pour ma part les videos semblent se charger mieux lorsque j'active le proxy Tor...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Chargement Youtube, Dailymotion, Vimeo trop lent

 

Sujets relatifs
Chargement Youtube trop lent....FREE bride Youtube !?
Probleme avec Youtube.demarrage lent apres avoir installer un linksys NMH405 en reseau
débit très lent, CPL ??Debit sur newsgroup anormalement lent....
Routeur Sagem F@st3464 - très lentreseau local trés lent
Plus de sujets relatifs à : Chargement Youtube, Dailymotion, Vimeo trop lent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR