Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2374 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Besoin d'une nouvelle connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'une nouvelle connexion

n°1002701
nebax
Qui ne tente rien , à rien !
Posté le 10-12-2017 à 19:59:15  profilanswer
 

Salut !
 
Je vais bientôt déménager ! Et j'aimerais une nouvelle connexion parce que c'est impossible de vivre à 7 avec 200 kbs .
J'aimerais savoir comment choisir sa connexion (j'habite dans la campagne en Charente - Maritime ).
Si vous avez des idées comment trouver une meilleur connexion écrivez ci-dessous :D
 
Merci à tous !
Marc


---------------
Recherche d'un pc de gamer 500 euros aucune occasion!
mood
Publicité
Posté le 10-12-2017 à 19:59:15  profilanswer
 

n°1002702
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 10-12-2017 à 21:33:37  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Je@nb

n°1002708
pudding100​9
Modératé
Posté le 10-12-2017 à 22:57:57  profilanswer
 

Je comprends pas la question. Besoin d’aide pour choisir ton futur FAI dans ton prochain logement ?


---------------
Feedback
n°1002713
Kerri
Posté le 11-12-2017 à 08:28:04  profilanswer
 

Bonjour,
Si le xdsl ne t'offre que 200kb/s là où tu es, il faut voir les autres technologies. Je pense notamment à la 4g (4gbox de bouygues par exemple) ou au satellite.


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°1006218
nebax
Qui ne tente rien , à rien !
Posté le 07-01-2018 à 11:17:53  profilanswer
 

Mais la 4G n'est pas par ethernet et je ne suis pas sur de la capter ?


---------------
Recherche d'un pc de gamer 500 euros aucune occasion!
n°1006226
Andorria
Posté le 07-01-2018 à 12:03:18  profilanswer
 

:hello:
 
Tout d'abord il faut voir à quoi tu es éligible : degrouptest avec ton adresse et le numéro de téléphone géographique de l'ancien propriétaire (01/02/03... pas de 09) : ensuite on pourra voir la longueur de ta ligne téléphonique et donc ton débit théorique.
Si tu n'as pas le numéro, cherche sur les pages blanches le numéro d'un voisin par exemple.
Si c'est vraiment un débit anémique qui est proposé, on peut toujours envisager une 4G Box de chez bouygues telecom (voir éligibilité sur leur site) : il s'agit d'un modem/routeur 4G qui te permettra de redistribuer de l'internet 4G en ethernet et wifi chez toi (comme en ADSL sauf que tu ne passes pas par le réseau cuivré)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Besoin d'une nouvelle connexion

 

Sujets relatifs
Mon futur reseau perso. Besoin d'avis.réseau filaire domestique : besoin d'aide pour choix matos
Selfishnet, connexion perdueProblème de connexion WiFi (IPV4 : pas d'accès internet), reste RAS
Lenteur du Wifi malgré bonne connexion Ethernet ?Bonne connexion mais lag en jeu si Youtube ou Netflix en même temps
Problème de débit nouvelle carte réseau pci-ePartage de connexion 4G -> Routeur 4G : appels et sms ?
[Help] PC dont la connexion au réseau internet fluctueJ'ai besoin de remplacer mon routeur/modem/relai HELP^^
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'une nouvelle connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR