Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1489 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  [Avis] Que choisir comme forfait ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Avis] Que choisir comme forfait ?

n°544020
TX3 PT Cru​iser
X360 GT : TX3 PT Cruiser
Posté le 25-09-2011 à 21:20:21  profilanswer
 

Salut à tous,
 
A priori je réside dans une commune non dégroupée (semi dégroupée donc).
 
Pourtant chez Orange, on me dit que je pourrai bénéficier d'un forfait Livebox Zen 20 meg (TV + appel illimité sur fixes) pour 34 roros environ / mois.
 
La ligne de téléphone n'existe pas encore dans mon appart.
 
Pourriez-vous svp m'orienter, je suis un peu perdu dans les offres, ayant été depuis longtemps abo Freebox...
 
Merci d'avance pour votre aide les amis ;)


---------------
FM4 driver. TEAM TX3 http://www.teamtx3.fr X360 GT : TX3 PT Cruiser - Membre fondateur - Design & Pôle Compétition
mood
Publicité
Posté le 25-09-2011 à 21:20:21  profilanswer
 

n°544021
JML19
Posté le 25-09-2011 à 21:45:43  profilanswer
 

Bonsoir
 
Si tu as du 20 mégas en triple play prends le, autrement pour toi il me semble qu'avec la TV tu auras du 8 Mégas max.
 
Fais attention ce sont des voyous tu as sur ton abonnement marqué 20 Mégas max et à côté un petit 8 qui dit que tu es à 8 mégas max et pas à 20 mégas.
 

n°544025
TX3 PT Cru​iser
X360 GT : TX3 PT Cruiser
Posté le 25-09-2011 à 21:52:05  profilanswer
 

Salut à toi et merci pour ta réponse !
En fait ce que je voudrai c'est un bon adsl en semi degroupé + téléphonie fixe illimitée sans abo FT.
 
Chez les orange, l'offre apparait comme ceci : Adsl ZEN.
 
// à ce que tu m'as dit (sur le débit), dois-je en déduire l'offre 8 meg = 1 meg (comme au bon vieux temps d'aol ????)....


---------------
FM4 driver. TEAM TX3 http://www.teamtx3.fr X360 GT : TX3 PT Cruiser - Membre fondateur - Design & Pôle Compétition
n°544030
aideinfo
Posté le 25-09-2011 à 22:15:00  profilanswer
 

Le débit dépend de ta ligne. Normalement, le vendeur a dû faire un test d'éligibilité pour voir le débit dont tu peux bénéficier avant de te faire une proposition commerciale. Tu peux faire un test sur degrouptest.com.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°544076
JML19
Posté le 26-09-2011 à 09:55:04  profilanswer
 

Bonjour
 
Sûrement pas, moi sans TV j'ai du 20 mégas dont 17 mégas réels mais lorsque j'ai pris la TV pour ma fille ils ont bloqué la ligne à 8 mégas max dont 4 mégas pour internet.
 
Pourtant en affaiblissement je suis au top sauf qu'ils ont besoin de bande passante dans le coin.
 
Regarde (ICI).


Message édité par JML19 le 26-09-2011 à 13:09:34

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  [Avis] Que choisir comme forfait ?

 

Sujets relatifs
Mon avis numericableVos avis pour le switch Gs605 AV
AIDE boîtiers internet CPL netgear avis installationQuel FAI choisir ?
[AVIS]Choix de NASQuel FAI choisir dans mon cas, petit problème
Quel carte réseau ou clé Wi-Fi choisir ?Quel FAI choisir dans ma situation
Votre avis FAIquel modem-routeur choisir?
Plus de sujets relatifs à : [Avis] Que choisir comme forfait ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR