HERIBERT a écrit :
Bonjour. Là, j'en peux plus. Le rachat de CI par SFR est une catastrophe chez moi. Je cherche un secours et je pense adhérer à une association pour un procès. Je vous fais grâce des détails. 1) Je ne peux plus appeler la hot line depuis mon fixe !!! Je suis obligé de passer par le portable !!! Ils me disent que c'est le coût d'un appel local, mais j'ai juste 2 H de forfait et le moindre appel me les bouffe. 2) le service SMS par Falshmail est fini. L'assistance technique m'a dit, il y a un bon mois, que ça allait reprendre : faux : confirmé hier. 3) Depuis hier, je n'arrive même plus à me loguer sur le site SFR ds l''espace "Mon compte" : je ne suis plus reconnu !!
4) A la hot line, ils se contredisent tous !! Ils me disent que je peux avoir la hot line via le fixe, puis finalement le contraire ! Explication : ma ligne fixe est gérée par SFR depuis qu'SFR a racheté Télé2. Donc, automatiquement dirigé vers la hot line téléphone et non ADSL, quoi que je fasse. Et vous ? Qqn a pu les joindre ? 5) Forte dispute avec la hot line. J'avais jamais fait ça !! Mais là, j'ai craqué : pas possible de les joindre, seulement ça !!
Est-ce que qqn peut m'aider ? Comment faire pour les joindre sans passer par le portable ? Aidez-moi, svp !! ciomment les joindre autrement que par le portable ? P.S.: je vous tiens au courant, bien sûr. Même des démarche avec association. J'en peux plus, là...
|