Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  [Téléphonie Numéricable] Mauvaise qualité après fermeture ligne FT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Téléphonie Numéricable] Mauvaise qualité après fermeture ligne FT

n°420778
chadou
Posté le 29-06-2009 à 13:34:31  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'essaie d'aider un collègue anglophone résidant à Paris, dont le problème est le suivant:
 
1) Après avoir été des années chez Orange (livebox internet + téléphone), il a basculé il y a plusieurs mois chez numéricable, tout en conservant sa ligne FT.
 
2) Il a utilisé son téléphone via le service numéricable (TV+internet+téléphone) pendant quelques mois sans souci.
 
3) Après ces quelques mois, n'en ayant plus besoin, il décide de fermer sa ligne FT. On lui demande s'il souhaite conserver son numéro de ligne FT (celui en 01 xx xx xx xx), il dit oui.
 
4) A partir de ce moment-là, la qualité du son au téléphone est devenue vraiment mauvaise.
 
Est-ce que ce comportement vous "parle", pensez-vous que ça puisse venir de la fermeture de ligne FT avec conservation du numéro ?
 
Je compte me rendre avec lui dans une boutique numéricâble, mais tant qu'à faire, si je peux avoir quelques éléments de réflexion avant, à vot' bon coeur...
 
Merci d'avance pour toute réponse !


Message édité par chadou le 29-06-2009 à 14:38:41
mood
Publicité
Posté le 29-06-2009 à 13:34:31  profilanswer
 

n°420814
Modération
Posté le 29-06-2009 à 18:11:15  answer
 

> Topic Numéricâble.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  [Téléphonie Numéricable] Mauvaise qualité après fermeture ligne FT

 

Sujets relatifs
qualité du chipset reseau sur grande distanceProjet installation telephonie sur IP (grosse entreprise)
livebox en modem conservant télé et téléphonie IP[Résolu] Netgear WNR854T : portée nulle ou mauvaise config ?
Stockage en ligne illimitéproblème pour mettre mon serveur en ligne
numerotation téléphonique automatique sur ligne analogique2 réseau CPL sur la meme ligne électrique.
Probleme Raccordement numericable immeuble neufProblème de ligne téléphonique
Plus de sujets relatifs à : [Téléphonie Numéricable] Mauvaise qualité après fermeture ligne FT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR