Bonsoir,
Coïncidence ou pas, depuis les mégas inondations qui ont touchés les derniers jours le Brabant Wallon où j'habite , j'ai des problèmes avec ma ligne ADSL Belgacom.
Je sais qu'il y a eu des coupures à gauche à droite à cause de l'eau qui a causé des dégâts, mais je ne pensais pas que le problème venait de chez moi.
Voilà 2j que mon modem-router Linksys WAG54GS n'arrive plus à se synchroniser avec mon fournisseur Skynet.
Je pensais qu'il s'agissait d'un problème chez eux, mais "juste pour tester", j'ai rebranché mon vieux Alcatel Speetouch Home Pro et hop, le voilà synchro en 5sec (je peux surfer etc...). Je rebranche le Linksys, re-re-revérifie la config, le voyant lumineux "DSL" est ON, mais pas le led "Internet".
Est-ce que c'est un problème de config chez mon fournisseur ou bien le Linksys a rendu l'âme ?
Merci
apluche