Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3015 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ADSL nu

n°295781
deless
Posté le 05-08-2007 à 01:16:22  profilanswer
 

Bonjour à tous. Je compte prendre l'adsl nu (chez alice ou club internet je pense) à ploemeur (pres de lorient) ou il n'y a pas le degroupage. Le pb c'est que la ligne de l'appart dans lequel je vais emmenager n'est pas en service; Dois je ouvrir une ligne chez FT puis ensuite m'inscrire chez le FAI ou celui ci s'occupe de tout? Et sinon d'apres vous, quel FAI est le mieux en non degroupé (en adsl nu) a part orange qui n'est pas dans mes moyens? Merci

mood
Publicité
Posté le 05-08-2007 à 01:16:22  profilanswer
 

n°295787
mikamika
Posté le 05-08-2007 à 07:30:46  profilanswer
 

Je pense qu'il faut quand même ouvrir une ligne chez FT puis s'inscrire chez le fai.
Je suis chez free en freebox only max à 29,99euros et j'ai aucun problème, 30 de ping et 990/110ko/s.

n°295859
deless
Posté le 05-08-2007 à 14:00:23  profilanswer
 

mikamika a écrit :

Je pense qu'il faut quand même ouvrir une ligne chez FT puis s'inscrire chez le fai.
Je suis chez free en freebox only max à 29,99euros et j'ai aucun problème, 30 de ping et 990/110ko/s.


Merci de ta reponse. En fait avant de demenager j'étais chez free en degroupage total et je n'ai jamais eu a me plaindre. Sauf quand il a fallu payer les frais de résiliations. Car la je ne vais pas rester plus d'1 an dans ce nouvel appart donc je compte prendre un FAI sans frais de résiliation et sur 12 mois... donc soit alice ou club internet meme si je pars pour l'instant sur alice. D'ailleurs savez vous combien de temps faut il pour une mise en service de la ligne...

n°300470
deless
Posté le 06-08-2007 à 01:14:16  profilanswer
 

up :)  
D'apres ce que je lis il vaut mieux ouvrir une ligne chez FT avant de s'abonner chez alice ou ci, c'est plus sur. Mais apres est ce que alice se charge de résilier mon abonnement chez FT? Et si oui dans quel delais?

n°300484
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2007 à 07:25:49  answer
 

deless a écrit :

up :)  
D'apres ce que je lis il vaut mieux ouvrir une ligne chez FT avant de s'abonner chez alice ou ci, c'est plus sur. Mais apres est ce que alice se charge de résilier mon abonnement chez FT? Et si oui dans quel delais?


encore toi ??
 
lol,j't'ai répondu sur l'autre topic ;)
 
si tu ouvres chez ft, dès que le numéro est activé tu le communiques automatiquement à alice, et tu s'occupes de rien, ils s'occupent de tout ^^
 
compte une semaine actuellement pour le dégroupage.
 
 
voili voilou, now je pars en week-end, d'autres n'hésiteront pas à t'apporter d'autres infos. :)


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
SFR mobile + adsl vous avez essayé ?Question sur la télévision par ADSL
ligne adsl synchro, connexion réseau ok mais pas de connexioModem adsl 2
Mise en place de VPN (avec routeur ADSL)Probleme ADSL + Xlite
Orange adsl ko : Cherche désespèrement une solution...Relier 8 PC en reseau sur connection ADSL ?
FREE : Degroupage Total ADSL+2 ==> 9Mega de debit !!!!!!Démarrage connexion ADSL depuis une application
Plus de sujets relatifs à : ADSL nu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR