Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1927 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Abonnement pour courte durée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Abonnement pour courte durée

n°466176
Aerialss
Posté le 26-06-2010 à 19:01:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vais changer de région la semaine prochaine pour louer un appartement pendant 6 mois. Je souhaite avoir un accès internet, mais je sais pas vraiment quel FAI choisir et quel type d'offres.
Le précédent locataire avait internet donc la ligne est bien activée. J'ai aussi regarder les offres clé 3G+ sachant que c'est surtout internet qui m'intéresse et moins le téléphone ou la TV. J'ai vu qu'il y avait 12 mois minimum d'engagement, mais l'avantage est que je pourrais l'utiliser même si je déménage encore. Je pense qu'un box serait mieux mais j'ai peur que le temps d'activation + réception soit trop long.
 
Merci d'avance pour vos réponses  :)

mood
Publicité
Posté le 26-06-2010 à 19:01:29  profilanswer
 

n°466184
bardiel
Debian powa !
Posté le 26-06-2010 à 20:57:01  profilanswer
 

Orange "découverte internet", 8M à 19.90€/mois (sur lesquels il faut ajouter 16€/mois pour le téléphone et 3€/mois pour la Livebox).
Temps d'activation : 15 jours maximum ("à compter de la date de souscription au service" )
 
Sinon, la plupart des offres à 29.90€/mois :D
Cela dépendra en fait ce que peut recevoir l'appart où tu iras. Si tu as le numéro actuel (ou du précédent) locataire, ou celui d'un voisin, tu pourras tester sur degrouptest.
 
Pour les FAI :
- Free : le mieux... enfin cela dépendra de là où tu es, car en non dégroupé c'est bof.
- Neuf/SFR : s'appuyant sur Neuf, il me donne satisfaction au boulot... mais des collègues qui sont chez eux chez ce FAI ont eu des soucis en dégroupé.
- Orange : "l'historique". Beaucoup lui critiquent qu'il soit cher, pas forcément compétent, etc... personnellement j'y suis, mes parents aussi, beaucoup de monde aussi... c'est beau de critiquer, mais quand on voit en face dans la même aire géographique c'est souvent le meilleur (enfin le moins pire).


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°466186
Aerialss
Posté le 26-06-2010 à 21:12:11  profilanswer
 

Ok merci j'avais pas vu l'offre orange en 15 jours. C'est surtout le temps d'attente pour avoir une box qui me faisait un peu peur. Faut que je vois exactement si l'ancien locataire avait une ligne France télécom, parce la je suis un peu perdu à ce niveau  :??:

n°466191
vali103
Posté le 26-06-2010 à 22:33:49  profilanswer
 

Aerialss a écrit :

Ok merci j'avais pas vu l'offre orange en 15 jours. C'est surtout le temps d'attente pour avoir une box qui me faisait un peu peur


commande en magasin  ;)

n°466201
tintin61
Posté le 27-06-2010 à 08:00:59  profilanswer
 

fais toi plaisir tu n'est pas obligé d'aller chez orange
chez n'importe qu'elle fai tu peux souscrire et resilier au bout de 6 mois
 
sinon tu as le partage de connexion avec un voisin ( avec son accord )
ou tu peu essayer de choper des conexions wifi

n°466210
bardiel
Debian powa !
Posté le 27-06-2010 à 10:06:35  profilanswer
 

tintin61 a écrit :

chez n'importe qu'elle fai tu peux souscrire et resilier au bout de 6 mois


... et tu payes plein pot soit le reste de l'abonnement, soit des frais pour la résiliation :o  
 
Par contre tu peux jouer avec le déménagement, car il peut s'agir d'une des causes possibles d'une résiliation anticipée. Mais toujours dans ce cas, tu paieras des frais.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Abonnement pour courte durée

 

Sujets relatifs
Abonnement le - cher en campagneQuel FAI pour internet seul SANS abonnement France Telecom ?
[ORANGE] Résil. abonnement tel. mais pas internetFAI - Courte durée
Gros problème avec abonnement SFR neufboxAbonnement free + livraison freebox
[Nom de domaine] Réservations / Pièges / Durée du bailDurée légale de conservation de log
Abonnement impossible chez Free (à cause de Orange?) 
Plus de sujets relatifs à : Abonnement pour courte durée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR