Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Abonnement free + livraison freebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Abonnement free + livraison freebox

n°452854
bobjambon
UBUNTU can divide by zero
Posté le 12-03-2010 à 22:02:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai commander il y a plusieurs semaine de cela un abornement chez free (je n'avais alors pas de ligne téléphonique)
J'avais rempli le formulaire en ligne puis plus de nouvelle  :??:  
Soit, rien n'avais ete debite de mon compte donc pas de panique.
Je recoi aujourd'hui un mail (le premier depuis mon abonnement vive la communication  :kaola: ) dans lequel on m'indique que ma ligne est operationelle et que je n'est plus qu'a brancher ma freebox then enjoy.
Le hic c'est que je n'est pas recu la freebox en question  :ange: le mail contient des identifiant pour acceder a son compte free
Je m'identifie et je trouve une rubrique intitulée "suivi de votre commande" ou les etapes de l'installation sont detaille (aucun interet puisque on ne me communique les identifiant pour acceder a cette page que lorsque la dernière étape (6) est achevée :

Spoiler :

"Etape 6 - Votre connexion est activée.  "


Mais je constate que l'etape 5 n'est autre que  

Spoiler :

"Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi. Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience."


Je constate donc qu'apparament mon colis n'as pas encore été envoyé.
Est ce normal ?  
Dans la mesure ou je paye mon abonement depuis le 11 mars j'aimerais pouvoir me connecter  :D  
Pensez vous que je doive m'inquiète ?  
Merci d'avance


---------------
L'esprit est une force qui peut tirer d'elle même , plus qu'elle ne contient et qui peut rendre plus que ce qu'elle reçoit
mood
Publicité
Posté le 12-03-2010 à 22:02:09  profilanswer
 

n°452950
pascalpere​noel
Vonguru.fr
Posté le 13-03-2010 à 21:52:05  profilanswer
 

Salut
l'activation de ta ligne et l'envoi de la Freebox est fait par 2 services différents.
Donc il se peut que l'un est été plus lent que l'autre.
Contactes Free si tu n'as pas la Freebox d'ici lundi ou mardi ne serait-ce que pour savoir si ta Freebox ne s'est pas perdue.


---------------
♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥
n°452954
bobjambon
UBUNTU can divide by zero
Posté le 13-03-2010 à 22:15:39  profilanswer
 

D'accord merci pascal :)
Néanmoins gros point noir pour la communication chez free


---------------
L'esprit est une force qui peut tirer d'elle même , plus qu'elle ne contient et qui peut rendre plus que ce qu'elle reçoit

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Abonnement free + livraison freebox

 

Sujets relatifs
TNT sur Freebox Hd ??Installation Freebox/Boitier TV/ PC et NAS
Freebox et prises téléphoniques moderne (norme RJ45)freebox homeplayer + routeur netgear + problème
Compatibilité liveplug HD et CPL FreeProbleme de permissions sur ftp freebox
[Freebox v5] [MSI Wind] Problème de connexion3 ordis en reseau et 2 freebox, c'est possible ?
Probleme HDMI sur la Freeboxcomment brancher un routeur apres une freebox ?
Plus de sujets relatifs à : Abonnement free + livraison freebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR