Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1038 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Abonnement le - cher en campagne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Abonnement le - cher en campagne

n°463315
soakra
Posté le 02-06-2010 à 19:36:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vais demenager en campagne, et les offres internet que je peux avoir sont l'adsl jusqu'a 20Mbits avec la telephonie, mais sans la tv.
Je suis actuellement chez free, et a vu de nez, pour garder la tv c'est l'offre d'orange la mieux (35e avec tv par satellite).
Le probleme par contre, c'est que j'aurais voulu garder mon ip fixe, mais cette option coute 18e/mois chez orange (si si).
 
Donc j'aurais surtout voulu si j'ai rate d'autres offres - cheres ou si orange reste la meilleure alternative dans mon cas (sans l'ip fixe biensur..).
 
Merci !


Message édité par soakra le 02-06-2010 à 19:37:32
mood
Publicité
Posté le 02-06-2010 à 19:36:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Abonnement le - cher en campagne

 

Sujets relatifs
Quel FAI pour internet seul SANS abonnement France Telecom ?WG103 mieux et moins cher que le WG102 ?
Un modem routeur wifi à pas cher ?[ORANGE] Résil. abonnement tel. mais pas internet
Gros problème avec abonnement SFR neufboxAbonnement free + livraison freebox
Wifi : marchera en campagne ou pas ?Recherche switch 10+ ports / 801.1Q *LE MOINS CHER POSSIBLE*
je cherche un service vpn pas cherAbonnement impossible chez Free (à cause de Orange?)
Plus de sujets relatifs à : Abonnement le - cher en campagne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR