Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2540 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soucis Gaming Box 4G

n°987031
seb2860
Posté le 24-08-2017 à 10:56:34  profilanswer
 

bonjour,
 
la problématique que j'ai dans ma résidence c'est la connexion internet.
En passant par l'adsl classique, qu'importe l'opérateur nous avons 3mégas de connexion dans la résidence.
 
Donc j'ai décidé de me prendre un routeur 4G et de me prendre un abonnement téléphonique red sfr à 100gigas.
(https://www.amazon.fr/TP-Link-Routeur-Wi-Fi-750Mbps-T%C3%A9l%C3%A9chargement/dp/B014VB4N4M/ref=cm_cr_arp_d_product_top?ie=UTF8)
 
Donc après avoir mis la carte SIM dans la box voici les débits (je me retrouve à avoir grosso modo 70mégas de connexion)
http://hpics.li/96503fd
 
Cependant sur ma box 4G je vois qu'en terme de réseaux je suis à 3 barres sur les 4 disponibles donc j'imagine que la stabilité du réseau n'est pas optimale.  
 
Je l'ai ensuite constaté en jeu sur League of Legends où dans mon précédent logement j'avais 40 de ping pour une connexion à 10/12mégas.
Et je passe à présente à 80ms de ping voire plus pour 70mégas.
 
Mon problème est qu'en pleine partie mon ping bouge un peu trop et a provoqué dans les deux parties que j'ai fait 2 déconnexions sans me reconnecter une fois le réseau retrouvé... alors qu'avec une adsl classique çà déco mais çà me reco instantanément.
 
Que faire pour avoir cette dernière barre et une meilleure stabilité et un meilleur ping? (acheter une antenne / bouger la box de place à côté de la fenêtre? / raccorder la box 4g par cable à ma tour?)
 
merci d'avance
 
cordialement


Message édité par seb2860 le 24-08-2017 à 11:08:29
mood
Publicité
Posté le 24-08-2017 à 10:56:34  profilanswer
 

n°987047
grotius
Posté le 24-08-2017 à 12:09:19  profilanswer
 

Bouger la box oui, cable why not, mais ensuite c est de la 4G et c est sfr donc quasi toujours du FH et pas de la fibre donc c est normal que le ping bouge.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Internet en 4G fixeRemplacer l'ADSL par un réseau 4G, jeu en réseau possible ?
Modem 4G Netgear - Accès commande ATDNS dynamique derrière routeur 4G
Roaming 3g/4g orange bridé?Besoin d'aide pour le 4G fixe
Caméra IP sur connection 4G ?Conseils ADSL + Boitier 4G+
Choix routeur 4g portablerouteur 4g et adsl en meme temps ?
Plus de sujets relatifs à : Soucis Gaming Box 4G


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR