Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Chat, visio et voix

  skype out vers la france, gratuit ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

skype out vers la france, gratuit ?

n°475185
weed
Posté le 31-08-2010 à 15:44:11  profilanswer
 

Hello tout le monde,  
 
Les communications de fixe à fixe en france sont quasi gratuit depuis les box.  
 
Je voulais savoir si les communications de skype vers un fixe ne serait pas gratuit ?  
 
J'ai regardé sur le site de skype.FR que les communications sont gratuite uniquement entre skype et skype. Cela m'étonne énormément var le fixe maintenant cela vaut plus rien.
 
Est ce que vous avez des astuces pour avoir la communication gratuite skype => fixe ou fixe => skype ?

mood
Publicité
Posté le 31-08-2010 à 15:44:11  profilanswer
 

n°480499
AdeleLDN
Posté le 09-10-2010 à 18:08:59  profilanswer
 

Pas de communication gratuite skype vers fixe a ma connaissance.


---------------
photo toile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Chat, visio et voix

  skype out vers la france, gratuit ?

 

Sujets relatifs
Pb debit ligne france telecom pour haut debit internetsite gratuit + s'héberger
Rediriger connexion proxy vers réseau localNom de domaine + hebergeur gratuit
[Multicast] Transferer des fichiers vers plusieurs postesInscription FREE en gardant mon num France Telecom actuel ?
demande d'info sur serveur de messagerie (OVH /serveur mail gratuit)Quel FAI pour internet seul SANS abonnement France Telecom ?
Raccordement d'une maison de village au réseau France Telecom[Authentification] Relais Icecast2 vers Shoutcast
Plus de sujets relatifs à : skype out vers la france, gratuit ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR