Bonjour à tous,
Alors ça va vous étonner mais j'ai un problème avec msn^^ (j'espere être dans la bonne partie pour poster)
J'ai voulu ajouter un nouveau contact mais cette personne n'a pas reçu l'invitation, donc on a fait l'inverse, c'est lui qui m'a rajouté mais pareil je ne reçois pas d'invit'
Donc j'ai donné l'adresse de ce futur nouveau contact à un ami pour qu'ils essayent, et pour eux pas de souci, ils m'ont donc invité dans leur fenêtre et là on a pu enfin se rajouter dans nos contacts.
Vous avez tout suivi? ^^
bref donc voilà depuis j'ai ce prob, à moins de passer par un intermédiaire qui se trouve déjà dans mes contacts et bien je peux plus en rajouter de nouveau...
Je n'avais jamais eu ce prob, à savoir il y a environ 3 jours j'ai reçu une invit' de quelqu'un que j'ai accepté, mais c'était en fait un "spam", une invit' d'un etranger quoi, je ne lui ai pas parlé car je m'en suis rendu compte de suite, je l'ai juste supprimé totalement de mes contacts 2mn après l'avoir accepté. (ça m'etonnerai que ça vienne de là
)
Voilà en esperant que l'un d'entre vous aura une solution car c'est bien embêtant...