Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1629 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mail FREE et FILTRES

n°517699
herbertwes​t1
Posté le 29-03-2011 à 22:21:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un compte mail sur free. Que j'utilises beaucoup pour des alertes emails, notamment.
Cet email est lié à un compte twitter, qui récemment s'est mis à très bien fonctionné : nombreux nouveaux followers.
 
Mon probleme découle de ce constat : depuis l'explosion de compte twitter, je ne reçois plus les notifications de twitter, et ce qui m'embete vraiment c'est que je ne reçois PLUS les notifications de MESSAGES PRIVES.
 
Autant l'ajout de nouveaux followers, ok ce n'est pas trop grave. Et ça devient pénible car les emails de twitter ne sont PAS dans la boite de spamm...  J'ai ajouté les adresses à ma liste de contacts...  
Avez vous une idée de comment résoudre ce probleme? Aucun moyen de contacter FREE sans etre client chez eux...


---------------
L'actualité de STEPHEN KING
mood
Publicité
Posté le 29-03-2011 à 22:21:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème de relay mail, où est-ce que ça bloque ?Problème yahoo mail
Fai FREE , tout simplement scandaleuxboite mail piratée ?
Transfert mail Numéricâble à GmailSms avec Free ??
[FREE] Problème resyncrho intempestivePassage d'orange à Free : coupure ?
Transmission mail impossible avec compte orange via FREEBOXProbléme ouverture de ligne Free/France Telecom
Plus de sujets relatifs à : Mail FREE et FILTRES


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR