Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2924 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [FREE] Problème resyncrho intempestive

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[FREE] Problème resyncrho intempestive

n°512713
NexusParad​ox
Posté le 25-02-2011 à 15:13:50  profilanswer
 

Salut à tous ! :)  
 
Je poste ici pour vous demander de l'aide, voila le topo :
 
Avec Orange comme FAI je me tapais du 56k, j'ai pété un cable et j'ai migré vers free, avec leur Box V6.
La livraison super, activation rapide en une semaine, et entre 3 et 4 mega en ADSL2+ .
 
MAIS !
 
La freebox passe son temps à refaire les etapes 2, 3 et les autres très vite (pas le temps de les voir) et resynchronise l'ADSL. C'est super chiant pour le travail/les jeux.  :cry:  
 
Pour info je n'ai pas branché le player, juste la box, pas de telephone ni de TV. Je suis branché en ethernet, moi et un 2e PC. Je veux juste internet stable a 3 ou 4 mega...  :D  
 
Ah oui et lors des reboot intempestifs je suis entre 512k et 1mega...aïe!  :heink:  
 
Help?  :p Merci d'avance pour vos réponses.
 
 
Nex.
 
EDIT: dès que je me connecte a un serveur de jeu sur Armed Assault 2 la box resyncrho l'ADSL. Et l'assistance de free sur leur site me dit que mes identifiants sont incorrects.
 
En gros je pete de travers et paf ça coupe. Need help plz
 
EDIT AGAIN: je viens de changer la prise pour une onduleur/parafoudre, la box n'a pas bloquée sur les etapes 2 puis 3 et re 2 puis 3, elle a fait 123456 et bim 4mega. Je vous tiens au jus.


Message édité par NexusParadox le 25-02-2011 à 17:24:28
mood
Publicité
Posté le 25-02-2011 à 15:13:50  profilanswer
 

n°512864
NexusParad​ox
Posté le 26-02-2011 à 14:12:58  profilanswer
 

Ok donc, salut à tous.
 
Pour tout ceux qui ont le même pb que moi et si votre FreeBox V6 est NEUVE, ne la renvoyez pas comme le préconise certains forums.
 
Vérifiez votre courant electrique et la prise d'alim de la box car en placant un onduleur/parafoudre j'ai reglé mon pb !
 
Dsl d'avoir créé un topic pour rien quasiment, j'espere que ça va aider les autres.
 
@+
 
Nex


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [FREE] Problème resyncrho intempestive

 

Sujets relatifs
Passage d'orange à Free : coupure ?Probleme avec Youtube.
Probleme de connexion ? Debit ?Probleme Freebox + cpl + point d'accès wifi
probleme acces au routeurProblème connection serveur Minecraft
Probléme ouverture de ligne Free/France Telecomcomment avoir connexion internet Free avec modem usb et seven
[vpn et mac os x] Probleme acces reseau 
Plus de sujets relatifs à : [FREE] Problème resyncrho intempestive


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR