Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1660 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Règles de la catégorie IA]

n°39827
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 19-06-2026 à 12:49:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
T'es sûr de toi ?  [:somberlain2:2]

n°39828
XaTriX
Posté le 19-06-2026 à 13:05:56  profilanswer

Il est backé par Joce donc attention à ton poste :o

---------------
[:dawa]
n°40487
XaTriX
Posté le 26-06-2026 à 19:55:56  profilanswer

Mettez une sous-cat svp :o

---------------
n°40499
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 26-06-2026 à 22:32:07  profilanswer

Pour quoi faire ? Y'a à peine une page de topics.

n°40607
TotalRecal​l
Posté le 27-06-2026 à 23:06:43  profilanswer

Hello,

Comme ça a déjà été mentionné sur la page précédente, ce topic sert à discuter de la vie de la section et de ses règles, ça n'est pas un topic blabla.
Pour poster des screenshots d'une appli vibe-codée certainement encore plus buggée que Hfr il faut aller ailleurs :kaola:.
Je viens de supprimer une demi page de HS, je serais moins gentil s'il faut avertir à nouveau [:chipp]

Pour les sous cat personnellement je suis partisan d'en ajouter aussi mais c'est pas moi qui fais :o.
Actuellement il y a très peu de topics, et certains gros topics fourre tout très pénibles à suivre, chose que je n'aime pas du tout :o. Avoir des sous cat devrait encourager leur découpage...

Quand l'idée de la cat a émergé j'avais proposé cette base de réflexion :
- Hardware et install en local (APU Ryzen/apple et cie, *llama et cie, Vulkan/CUDA/ROCm etc)
- Solutions cloud, intégration, modèles, outils (pour tout ce qui est "clé en main" ou intégration à des outils commerciaux, agents, aide à la prise en main, prompts divers...)
- Développement lié à l'IA (créer son propre modèle, son MCP, entraînement, etc)
- Éthique et société (marché de l'emploi, usages pernicieux, actus sur des percées scientifiques permises par l'IA...)

Ce ne sont que des pistes, rien n'est figé, rien n'est fait, et peut être que rien ne sera fait :o
Si le sujet vous inspire n'hésitez pas à proposer un découpage et des intitulés...

Message édité par TotalRecall le 27-06-2026 à 23:09:14

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°40610
XaTriX
Posté le 27-06-2026 à 23:10:12  profilanswer

Demande à un LLM de regarder nos sujets et de générer des idées de sous-catégories :D Mais déjà j'aime bien tes idées.A titre perso je préfère marcher de façon itérative, on choisi rapidement, on test, on avise et ça évolue avec le temps.
A moins qu'il n'y ait une contrainte que je ne connais pas.

Sinon c'était limite un topic blabla au début :whistle:

---------------
n°40613
TotalRecal​l
Posté le 27-06-2026 à 23:17:32  profilanswer

XaTriX a écrit :

Demande à un LLM de regarder nos sujets et de générer des idées de sous-catégories :D Mais déjà j'aime bien tes idées.A titre perso je préfère marcher de façon itérative, on choisi rapidement, on test, on avise et ça évolue avec le temps.
A moins qu'il n'y ait une contrainte que je ne connais pas.

Si on est capables de parler d'IA on devrait aussi être capable de savoir de quoi on a parlé sans avoir besoin d'IA [:fing fang fung]  
On pourrait les faire évoluer, mais je m'attends plus à ce que la première proposition acceptée soit aussi celle qui restera définitivement, donc on va plutôt essayer de faire bien en une seule itération :D

XaTriX a écrit :

Sinon c'était limite un topic blabla au début :whistle:

Seulement pour lancer la cat, c'est fini. Maintenant c'est la dictature :o

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°40614
XaTriX
Posté le 27-06-2026 à 23:20:29  profilanswer

T'es sur une catégorie IA, estime toi déjà heureux d'avoir un vrai taf d'humain sur cette section :o
Lance toi, de mon point de vue traîner longtemps ça aide pas à avancer :o

---------------
n°40619
joce
"BugHunter"
Posté le 28-06-2026 à 00:10:31  profilanswer

TotalRecall a écrit :

Si on est capables de parler d'IA on devrait aussi être capable de savoir de quoi on a parlé sans avoir besoin d'IA [:fing fang fung]  
On pourrait les faire évoluer, mais je m'attends plus à ce que la première proposition acceptée soit aussi celle qui restera définitivement, donc on va plutôt essayer de faire bien en une seule itération :D

TotalRecall a écrit :

Seulement pour lancer la cat, c'est fini. Maintenant c'est la dictature :o

je pense qu'une sous-cat Tamag0 est absolument nécessaire :o

---------------
Try tamag0: Not an AI assistant. A team that thinks and learns together.
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Règles de la catégorie IA]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)