Hello,
Comme ça a déjà été mentionné sur la page précédente, ce topic sert à discuter de la vie de la section et de ses règles, ça n'est pas un topic blabla.
Pour poster des screenshots d'une appli vibe-codée certainement encore plus buggée que Hfr il faut aller ailleurs
.
Je viens de supprimer une demi page de HS, je serais moins gentil s'il faut avertir à nouveau ![[:chipp] [:chipp]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/chipp.gif)
Pour les sous cat personnellement je suis partisan d'en ajouter aussi mais c'est pas moi qui fais
.
Actuellement il y a très peu de topics, et certains gros topics fourre tout très pénibles à suivre, chose que je n'aime pas du tout
. Avoir des sous cat devrait encourager leur découpage...
Quand l'idée de la cat a émergé j'avais proposé cette base de réflexion :
- Hardware et install en local (APU Ryzen/apple et cie, *llama et cie, Vulkan/CUDA/ROCm etc)
- Solutions cloud, intégration, modèles, outils (pour tout ce qui est "clé en main" ou intégration à des outils commerciaux, agents, aide à la prise en main, prompts divers...)
- Développement lié à l'IA (créer son propre modèle, son MCP, entraînement, etc)
- Éthique et société (marché de l'emploi, usages pernicieux, actus sur des percées scientifiques permises par l'IA...)
Ce ne sont que des pistes, rien n'est figé, rien n'est fait, et peut être que rien ne sera fait 
Si le sujet vous inspire n'hésitez pas à proposer un découpage et des intitulés...
Message édité par TotalRecall le 27-06-2026 à 23:09:14
---------------
Topic .Net - C# @ Prog