| |||||
| Auteur | Sujet : [Règles de la catégorie IA] |
|---|---|
TotalRecall | Reprise du message précédent :
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
XaTriX |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Excellente idée! --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
SynE Agri du dessert |
|
XaTriX | --------------- [:dawa] |
Wolfman Lobo'tomizado | Link ? |
XaTriX |
speedboyz30 Guide Michelin :o | XaT c'était sur quel topic où tu décrivais ton process de recherche de job ? Je ne le retrouve pas Trouvé : https://forum.hardware.fr/hfr/ia/ge [...] htm#t13364 Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 27-05-2026 à 11:06:30 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Je bosse dessus |
XaTriX | Tu cherches du taf ?
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Groody Utilisez MES smileys § |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Si on part de très bas, 30% ça fait toujours pas lourd cela dit |
XaTriX |
Gued1duweb | |
Feitan21 | drap |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Welcome |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Déçu que Clytie n’ai pas encore posté sur ce topic. --------------- www.novemberguitars.com |
XaTriX | trop occupée à générer des nudes --------------- [:dawa] |
XaTriX | Faut au moins une sous cat svp --------------- [:dawa] |
memaster M.arc a volé mon 62 | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Sirolimus | C’est ta Clytie qui m’a convaincu de lancer mon Alf |
XaTriX |
XaTriX |
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 01-06-2026 à 10:37:51 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Sirolimus | Bon retour Clytie ! |
XaTriX |
XaTriX |
Sirolimus |
XaTriX | --------------- [:dawa] |
Quand j'ai écrit la skill elle utilisait gemini-3-flash-preview puis Kimi K2.5 (celui qui faisait les erreurs d'encodage et répondait avec des infos datées, sans faire de recherches en amont). Codex s'en sortait un peu mieux mais GLM-5.1 est de loin mon préféré, son seul inconvénient c'est son contexte de 200K mais pour de l'orchestration ça m'impacte jamais...
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 01-06-2026 à 14:24:48 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
XaTriX | Avec claude -p elle pouvait, maintenant tu n'as que codex exec en cli qui soit dans le quota --------------- [:dawa] |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Règles de la catégorie IA] |